Reçue et rĂ©glĂ©e vendredi le 26. Je leur faire confiance (peut-ĂȘtre).captgonspk a Ă©crit : 29 aoĂ»t 2022 14:41@Benjapied et @Phil22Y , vous avez dĂ©jĂ rĂ©gler la fact finale ou vous attendez encore un peu ?

tu l'as commandĂ© quand ?Diddle73 a Ă©crit : 29 aoĂ»t 2022 14:43Je vais prendre livraison de Ma MY LR samedi Ă Miribel. pour passer le temps, je me suis penchĂ© sur le VIN et je trouve un truc bizarre. J'ai peut ĂȘtre fait une erreur, mais je viens de faire le mĂȘme test avec un VIN postĂ© ici d'une chinoise.
voici mon VIN : XP7YGCEK8NB0XXXXX
ce qui donne :
XP7 = Tesla Inc. Berlin, Germany
Y = Tesla Model Y
G = Class D MPV / 5 Doors (Left-hand drive)
C = Manual Type 2 Seat Belts (Front Row, Center Row*2, Third Row*2) With Front Airbags, PODS, Side Inflatable Restraints
E = Lithium Ion Battery â Electric (NMC)
K = Two Motors â Standard â Motortype: âHairpin Windingsâ â (Model 3/Y)
8 = Check digit
N = 2022
B = Berlin, Germany
C'est le C qui me fait m'interroger, on a donc donc des vĂ©hicule dĂ©jĂ prĂ©vue pour 3 rangĂ©es de siĂšges et donc 7 places ?? cela pourrait peut ĂȘtre ouvrir la porte sur une modification en 7 places ?

Jâai eu la mĂȘme rĂ©ponse en y allant au Tesla Store de GenĂšve cette aprĂšs-midi. JâespĂšre quâils nous indique 2 semaines pour se mettre Ă lâabris⊠et que peut-ĂȘtre on arrivera Ă avoir une livraison plutĂŽt. Restons optimiste !dok a Ă©crit : 29 aoĂ»t 2022 15:47Je viens d'avoir Tesla GenĂšve au tĂ©l Ă l'instant, qui m'indique que les vĂ©hicules du Hoegh St Petersbourg sont toujours Ă Zeebruges. Ils pensent que la livraison se fera probablement la semaine du 12-17 septembre, plutĂŽt que le 31 aoĂ»t - 9 septembre tel qu'indiquĂ© dans le compte.