Bonjour, peux tu nous faire un retour sur ta voiture? Tenue de route, performances, est elle aussi dynamique et sportive qu’on le dit? Quid de la consommation et de l‘autonomie? merciopascal a écrit : 27 févr. 2020 22:43J'avoue que j'étais comme un gamin devant son premier Noel.
J'imagine que cela a du être le cas pour pas mal de monde sur ce forum![]()

Eh ben ça alors! J’ai été mieux accueilli chez Citroën pour mon ancienne voiture qui valait 3 fois moins que la model 3;dmtony a écrit : 01 mars 2020 16:27@opascal
Tu vas te la procurer comment la prise P17 32A ?
J'ai aussi pris livraison de ma M3 cette semaine à Chambourcy, et quand j'ai demandé s'ils avaient des prises P17, la personne ne savait a priori pas ce que c’était ...
Comme toi, ça a été très expéditif pour récupérer ma voiture.
D'ailleurs je trouve que pour ce type de véhicule et pour le prix, Tesla Chambourcy pourrait faire un tout petit peu mieux que "Signer la et la, félicitation au revoir" ... J'ai demandé une petite présentation à une personne présente du SC, et j'avais l'impression de plus l’embêter qu'autre chose.
La première réponse a été "Votre voiture vous attend dehors". Entre d'autre terme, ne me parle pas ^^
Heureusement que c'est la voiture qui compte, parce que j'avoue m’être posé la question si j'avais fait un bon choix ... Ça aurait été une autre voiture, je suis pas sur que je n'aurais pas laissé les "clés" au vendeur et laisser tomber !
Sinon la voiture est comme je l'imaginais, vraiment impressionnante !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute