C'est marrant ça (ou pas).Raphaoul a écrit : 27 août 2022 12:24Bonjour à tous,
Vehicule récupéré hier sur Valenton.
Elle etait toute poussiereuse, donc pour voir les micro rayures, impossible. Ils sont même pas capable de mettre un coup de chiffon avant l'arrivée.
Préparation très moyenne, plein de polish entre les éléments de carrosserie, poignées de porte, joints etc....
La porte conducteur avait 2 éraflures sur la tranche. Sûrement en déchargeant celle ci du camion.
Ca sera repris en sav, mais regardez bien, tout n'est pas parfait.
Des alignements du coffre avant ou arrière très moyen, la dame etait dans le déni, mais je lui ai dit de le noter aussi.
En comparant avec une grise a côté, qui elle etait mieux ajusté.
Meme si ca sera dans leurs "standard" et qu'ils ne feront surement rien; il faut le signaler.
Au passage j'ai signaler que la communication de tesla sur les retards est lamentable. C'est comme ça qu'on les forcera à s'améliorer. Il faut pas les lacher et se satisfaire de tout.
Bon sinon je suis quand meme tres content, c'est un plaisir a rouler, tres silencieux, confortable, et ca pousse bien.
Et je suis aussi chanceux malgré le retard d'etre livré fin aout, car beaucoup ont commandés avant moi...
Je vous souhaite bon courage et soyez vigilant a la réception, n'acceptez pas tout.
+1 Les photos ca donne tout autre chose. Espérons que la qualité de la peinture soit au rdvTeufel a écrit : 26 août 2022 23:04Elle est magnifique ! C'est clairement la classe en bleu, vivement la mienne !!
Profites-en bien![]()

Slt sur rennes il y avez plusieurs tesla , et as tu vue des noir car je trouve qu il y a pas beaucoup de livraison sur rennesFredG a écrit : 27 août 2022 13:01@Raphaoul
Avec le nombre de véhicules a livrer on devait s'attendre a quelques couacs. heureusement rien de grave dans ton cas.
Perso j'aurais demandé qu'ils la repassent au Karsher et la laisser sêcher pour pouvoir vérifier la carrosserie.
Profites en bien c'est parti pour l'aventure![]()

Pour les créneaux de livraisons sur Novembre , les bateaux ne sont pas encore partis.Bobosse49 a écrit : 27 août 2022 15:50Bonjour,
Suite contact ce jour avec le TC de Nantes, il est probable que la livraison ai lieu en novembre comme sur la prévision de l'algorithme par rapport à la configuration et à la date de commande il nous reste la patience et ça paraît logique au vu des retards pris

Bonjour à tousArathor13 a écrit : 27 août 2022 16:10Salut à tous,
Petit changement pour moi.
Mon créneau passé de 24-30 septembre à 22-30 septembre.
![]()