Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Beardy
Moi, je relativiserais un peu. Si tu as le CPI, il n’y a pas vraiment d’urgence, pour le Certificat définitif. Il a dû être envoyé en recommandé, et devrait réapparaître bientôt, non ?
C’est justement le recommandé qui est perdu, la poste n’a aucune trace avec le numéro ils ne trouvent rien. Oui j’ai le CPI heureusement sinon je ne sais pas comment j’aurai fait. Mais du coup je ne sais si c’est à Tesla de refaire la CG ou si c’est à moi de faire les démarches auprès de l’ANTS je pense plutôt que c’est moi mais peut-être que je me trompe…j’ai jamais rencontré ce cas là encore
Dernière modification par Beardy le 27 août 2022 10:38, modifié 1 fois.
Après vous avoir lu avec beaucoup d’intérêt ces derniers jours je me joins à vous pour partager un peu de mon excitation. Comme vous j’attend ma M3 (propulsion noires intérieur noire j’ai 3 enfants…). Je suis aussi très impatient et je dois avouer que ce blog m’aide à patienter. Bravo pour votre passion (parfois déchaînée).
Au plaisir de continuer de vous lire.
Benji
TM3 prop noire 15/02 livraison 28/30 09 no VIN
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26
Oui c’est bien expédié et sur le suivi la poste le courrier est au bureau de poste sauf que le numéro du courrier n’existe pas dans leur ordi, ils n’ont aucune trace de réception.
@Raphaoul
Avec le nombre de véhicules a livrer on devait s'attendre a quelques couacs. heureusement rien de grave dans ton cas.
Perso j'aurais demandé qu'ils la repassent au Karsher et la laisser sêcher pour pouvoir vérifier la carrosserie.
Profites en bien c'est parti pour l'aventure
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
Après vous avoir lu dans l'ombre depuis quelques mois je me joins à vous. J’attend également ma Model3 (LR grise jantes 19) commandée en Avril sur Merignac avec une EDD pour Aout.
J'ai fait partie des personnes qui ont vu leur plage de livraison se réduire pour fin septembre (26 au 30) puis depuis quelques jours je suis passé Octobre (11 -27). Cela confirme les suppositions de certains que les livraisons vont déborder sur Octobre :'( et donc le passage à des livraisons en premier mois de trimestre .
J'ai contacté mon TA pour "essayer" d'avoir plus d'infos. Il m'a dit qu'une livraison fin septembre était tout de même possible car ma commande fait partie d'un "soft match".
Voilà pour ce que je peux partager. Au plaisir de vous lire !
Louis
M3 LR Gris Jantes 19 - cmd avril 2022
Merignac EDD Aout > 19 - 30 Septembre | Vin: 31/08
En voila une belle carte qui fait plaisir. Tous les bateaux sont en route.
A chacun sont pronostic.
Pour faire attendre ses clients en attente de livraison , Tesla aurait la bonne idée de créer le jeu "Am stram gram Pic et pic et colégram"
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022