Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@rover820i ou toutes autres personnes ayant installé cette piece est ce que vous avez eu les jeux Sonic/Cuphead/CatQuest qui sont apparu dans vos librairie de jeu de la ToyBox ?
Moi c'est la seule raison pour laquelle je cherche a acquerir la piece
non car ton vin est "taggué" sans Data , donc les jeux descende pas. Peut etre avec la prochaine mise a jour .24 ou il semble qu'il y aura des nouveautes niveau Blutooth (arrivée du support des manettes ?.... )
Alors j'ai lu sur teslamotorsclub qu'il y avait possibilité de se mettre en relation avec Tesla directement et les avertir de l'installation des ports avec data afin qu'ils fassent le necessaire et d'activer les fonctionnalités liés a cette piece
J'ai commande les ports, une fois installé je contact Tesla et vous je vous informe de la suite
Ouverture du boîtier de série: le circuit imprimé est complet mais il manque tous les composants data (contrôleur usb, connecteur mini usb femelle etc.)
Les modules tparts doivent être les mêmes (copiés) mais avec tous les composants soudés.)
Super intéressant, ça voudrait dire qu'en ouvrant le boîtier de série je peux par mo-même souder la pièce prise d'un ancien module et avoir les datas !
Je testerais bien ça voir ce que ça donne
non justement, il ne manque pas que le connecteur, il me semble voir qu'il manque une ou deux puces et des R/C associées...
sinon, je vois que sur aliexpress, il y a une video expliquant comme rétablir la data également pour les véhicules plus récents (américains uniquement ?) : il manque un cable mini-usb-mini-usb entre le module infotainment et le cable de passage dans la console et ils l'incluent dans le packaging maintenant :
du coup avoir le cable dans la console ne signifie pas qu'on peut brancher le module sans rien faire d'autre.
on en revient au besoin d'un adaptateur mini-usb femelle/usb-a femelle pour tester si la connexion est toujours là ou s'il faut faire en plus la manip de la nouvelle video.