Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, cela fait de nombreux mois que je lis les différents sujets concernant les commandes et livraisons du model Y performance, mais si j'ai bien compris, pas une seule model Y performance n'a était vendu en Europe avec un intérieur blanc jusqu'à aujourd'hui ?
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
Pourtant c'est une commande que j'ai faite chez Tesla Montpellier le 17 Novembre 2021 . MY perf blanche avec intérieur blanc . A ce jour aucune nouvelle de leur part.
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
Tesla va-t-il tenir le délai annoncé à la commande ?
Ma commande passée fin avril avec une livraison annoncée en août, vient de changer pour 19/08 - 04/09 (2022).
Après me l'avoir annoncée à Noël, voici enfin une prévision cohérente avec la montée en production.
Je ne rêve pas encore .., si Tesla livre en Août comme prévu, il aura tenu son engagement.
Je n'oublierai pas le manque de fiabilité des prévisions successives, ni l'absence de présence commerciale pendant la valse des dates entrainant des soucis collatéraux pour certains.
Je n'oublie pas non plus que le FSD vendu depuis 2 ans, n'est toujours pas livré, sans que la DGCCRF ne se saisisse du problème.
Allons encore un effort M. le fournisseur : transférez le FSD déjà payé sur la MY, cela ne coûte rien, et pour les autres un an de connexion premium.
Voilà une bonne attitude commerciale.
Mon délai vient d’être repoussé une énieme fois aussi . Mon TA de Bordeaux m’a confirmé que les intérieurs blancs en sont la cause . Pas de prevision de production avant fin d’ànnee a priori. Et pas de possibilité de changer la teinte sans prendre le surcoût de la voiture qui a eu lieu cette année. Pratique commerciale vraiment limite…
@HYPERION55 toujours attaché à ce sujet, tout comme moi .
Faut voir pour ce changement de config car c'est a cause de leur retard, et pour les sièges blancs y'a des housses à 400€ qui sont très bien
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Peut être une des nombreuses commandes de loueurs. “ Giga Berlin-Made Tesla Model Y Performance is now available for lease through Sixt Neuwagen. The German-made Model Y Long Range is also expected to be available for lease soon.”
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
@JPSA57 Pour moi les bleues et rouges sorent vraiment du lot. Le blanc et noir c'est très banal et n'offre aucun effet "Waow".
La ou j'habite je croise des tesla à tous les coins de rues, mais les noirs et les blanches c'est devenu ultra commun. On en vient a regretter de l'achat de la model 3 en blanc, si on revenait en arrière, on prendrait rouge.
Dernière modification par Nounou74 le 15 août 2022 17:41, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 Perf Blanche-int. blanc - Livrée le 10.06.22
TMY Perf Red Cherry-int. blanc - Livrée le 08.06.23
@ssx1982 Pareil pour moi ! Les mêmes dates que toi.
Je pense que ça va vite évoluer vers des dates définitives avec VIN et prise de rdv.
Laissons passer la semaine.
Votre optimisme fait plaisir mais je n'y crois plus à la fameuse livraison de septembre. Ils ont repoussé les perf car ils font plus de LR en ce moment, certainement des commandes de loueurs