Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Hypertension
J attends ton retour avec grand impatience merci a toi
@Alain31270 merci de l info on croise les doigts pour semaine prochaine
Dernière modification par franjub le 12 août 2022 14:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bon les gars bonne nouvelle ! J'ai reçu mon VIN à l'instant (ce matin) ! Donc les news à 16h00 c'est du pipot jamais été mis à jour à cette heure-ci perso.
Par contre pas encore d'appel du TA mais ma date à été mise à jour entre le 12.08 et le 21.08 !
@daps0s
Les dates sont mis à jour a 16h et c'est toujours les cas. Mais pour la dernière tranche et l'affection des vin ça peut passer à tout moment, généralement entre 11h et 15h
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Hello je confirme ce que dit @HYPERION55
Nos MAJ se faisaient à 16h
Sauf au moment de l’attribution du VIN
Bonnes livraisons à tous ceux qui ont reçu les leurs
Et bonne route
Vous allez voir c’est du plaisir et ça nous fait un peu oublier notre attente
MY Perf Blanc/Noir avec EAP - Commande 07/05/2022
Livraison le 30/07
Il y a effectivement un beaucoup de myp sur le parking de la concession de toulouse, je dirais une vingtaine en comptant le parking visiteur et le parking de stockage une majorité de noir.
Les photos que j’ai pris ne sont pas exploitables
MYP Blanc/Noir sans option commandé le 03/06/22 livraison le 01/09 au 13/09
Ils se foutent royalement du monde, sur un groupe Facebook un gars a été livré en même pas 1 semaine pcq il se faisait reprendre une YLR! Sans compter ceux qui ont commandé après moi et qui seront livrés semaine prochaine. Ça n'existe pas ailleurs ça, l'ordre de commande n'est en rien respecté. Demain j'ai rdv chez BMW, je pense annuler la commande de la X surtout avec la Merco EQS SUV annoncée cette semaine.