Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Alain31270
Non pas encore vu que le dossier a été finalisé y'a une heure. Il m'a dit qu'il va laisser un message au service d'immatriculation pour le faire en urgence vu que la livraison c'est après demain. Mais je crois que vu que c'est digital, ça prend 1g max pour avoir l'immat non?
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Je viens d'appeler le Tessa center de Toulouse en désespoir de cause et ils ne savent rien de rien mais rien !! je m'interroge sur leur utilité au final ?
@Alain31270
Je viens de recevoir le mien, honnêtement mon TA remplaçant est le meilleur de tous :). Quand les TA ont les moyens pour faire avancer les choses ils le font sans hésitation.
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
@Alain31270
Département 75, mais c'est le même service pour tout le monde, c'est le site ants.
Essaye de voir avec ton TA, il peut laisser un message au service d'immatriculation Tesla, et ils vont s'en occuper rapidement.
inutile de stresser, l'important que tu reçoit la voiture ce vendredi, donc t'aura au plus tard demain l'immatriculation.
Pour info, ils sont à GH en ce moment
@Alain31270
Ta date de livraison est le 13 il me semble donc ils le feront demain sûrement. Essaye de penser à autre chose .
Moi j'ai oublié un truc, c'est la protection des aérations sous les sièges, avec les monstres que j'ai ils vont faire tout tomber. Du coup j'ai commandé en urgence