Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tous les matins, alors que je ne demande rien, le GPS se met en guidage pour me conduire à mon travail (destination enregistrée). Je l'annule (car je sais à peu près me rendre tout seul à mon boulot ), et tous les matins, le GPS se remet en mode guidage.
Ça peut se désactiver quelque part ?
Dernière modification par Klawal le 10 août 2022 11:42, modifié 2 fois.
J’ai ça depuis longtemps, quand je m’assois dans la voiture en début de journée, elle prend l’initiative de m’emmener au boulot
J’ai résolu le problème en télétravaillant
Mais je suis quand même intéressé, s’il y a une solution autre que de supprimer l’adresse « Travail »
Est-ce que l'agenda du téléphone est renseigné pour une journée de travail sur le lieu de travail ?
Car lorsqu'un évènement est programmé dans l'agenda avec une adresse renseignée, lorsqu'il est l'heure de se déplacer pour se rendre à cet évènement, la voiture lance automatiquement le guidage jusqu'à la destination dudit évènement.
C'est une explication possible, ou alors un bug ...
Il y a une ligne à décocher pour qu'il arrête de lancer la navigation automatiquement.
Me semble que c'est dans le menu Navigation (je vérifierai ce soir si pas résolu d'ici là)
Ça prend Maison /Travail ainsi que les destinations des rdv de l'agenda...
Ça serait bien qu’ils dissocient Maison/Travail des événements du calendrier !
J’aime bien que la navigation démarre quand j’ai un rendez vous inscrit dans mon agenda et qu’il est l’heure.
Mais pour aller au boulot ou rentrer chez moi pas besoin
Oui, j'ai désactivé tout à l'heure cette option. On verra demain, mais je pense que cela va régler le problème. Je ne sais pas si c'était déjà coché avant la mise à jour ou non... Pas vraiment fait attention, mais jusqu'à présent, la navigation automatique ne se déclenchait pas.