Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’en ai aussi racheté à environ 1000$….je ne suis pas très inquiet sur le long terme :
Nouvelles usines, nouvelles batteries qui vont génèrer plus de marges par véhicule, cybertruck, truck, des ventes qui vont exploser, appros de composants bien gérés…. Que du bon
Ce qui redonnerait un bon élan à l'action avec les potentielles annonces de demain, à l'heure du bilan, ça serait un split des actions 1:4, comme 2020 de mémoire.
Cela rendrait les actions à nouveau plus accessible et ça montrerai une certaine confiance dans l'évolution de l'action à la hausse.
Je crois que c'est 0,8% (avec un minimum de 8€) sur le marché US, à l'achat et à le vente. A cela il faut ajouter des frais de conversion Euro <=> Dollar qui sont assez élevés.
Mais si tu vends 30 000 € d'action et que cela te coute 150 € ce n'est pas très grave. Ca marche aussi avec des montants plus bas biensur.
@franjub Tesla a dévoilé le timing de son "split". Le constructeur entend procéder à ce fractionnement d'action à 3 contre 1 qui donnera aux actionnaires, inscrits au 17 août, un dividende de deux actions ordinaires supplémentaires le 24 août. Autrement dit, le nombre d'actions va tripler, offrant plus de liquidité aux nouveaux entrants, mais le cours de bourse s'ajustera en conséquence. La négociation commencera sur une base ajustée du fractionnement le 25 août, a déclaré la société dans un dossier réglementaire publié vendredi dernier.