Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@HYPERION55 non dommage, il m’a proposé direct le mardi histoire de faire patienter le week-end complet quoi , allez je suis chaud pour le niveau topic pour ceux livré
Allez ça devient bon
Très content pour tous ceux qui vont être livrés
Une fois au volant vous allez kiffer et presque en oublier tous débats autour des dates qui changent pu pas
MY Perf Blanc/Noir avec EAP - Commande 07/05/2022
Livraison le 30/07
Bonjour à tous,
Le grand jour de la livraison est arrivée. A chaque fois, c'est la même chose. On attend ce moment avec impatience et en 1 minute, la magie s'envole. Mais, c'est toujours un moment génial.
Les photos arriveront.
Alors j'ai du nouveau, j'avais la date du 12 au 26 août pile pendant mes congés, hier mon TA qui m'appelle, votre voiture est la !
Livraison uniquement les mercredi et vendredi, vous pouvez faire une procuration sinon réattribution du vin sans garantie d'avoir un nouveau vin a la rentrée...
Du coup livraison prévue mercredi 9h et je pars directement à nice avec lol
MYP Blanche intérieur noir avec attelage - commandée le 19/05/2022 - livraison Valenton le 10/08/22
Pourquoi ne pas mettre dans les signatures en plus des classiques (date commande ; livraison ;modèle )
Le lieu de livraison : ça permettra de voir où commence les livraisons (souvent par paquet de 6…)
Savoir qu’untel est livré c’est bien pour lui mais ça renseigne pas bien les autres sur leur commande en cours
Merci
Y perf- full black- aucune option d’autopilot
Commande 10/05 - Livraison 27/08 > 12/09 - Lille