Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@skeeter83 Depuis hier je suis passé à la période du 15 Aout au 29 Septembre.
Mon TA que j'ai eu en début de semaine m'a annoncé qu'ils allaient avoir un lot de VIN à mi Aout. C'est à ce moment qu'un gros morceau va se débloquer.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Question avant la livraison.
Si on a le vin. La presque date de livraison
Ils envoient quand l’immatriculation ???
Faut l’immatriculation pour assurer la voiture nan ?
N.A.T.A.S.H.A - TMYP Full Black.- Livrée le 06-08-22 😝
@HYPERION55
Tesla va te fournir un certificat d'immatriculation provisoire avant de recevoir la carte grise par courrier, et pour pouvoir assurer le véhicule
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@TOMMY PRICE : c'est un problème de prénom. Tous les "Tommy" ont pris 3 mois de délai en plus.
Plus sérieusement, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette déconvenue comme tu peux le voir dans l'historique de la conversation. Le pire pour ma part c'est que j'ai reçu un appel il y a 8 jours pour me demander si j'étais prêt à la recevoir entre mi aout et fin septembre, et j'ai dit oui. J'aurais du dire non peut être
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
@HYPERION55
Moi pour avoir le cpi on m'a dit de payer, le plus marrant c'est que l'on m'appelle ce matin à 10h00 pour me dire que je peux récupérer la voiture lundi, un vendredi matin, le temps que le paiement leur parvienne plus l'obtention du cpi la livraison me semblait un peu prématurée donc se sera mercredi
@skeeter83 Depuis hier je suis passé à la période du 15 Aout au 29 Septembre.
Mon TA que j'ai eu en début de semaine m'a annoncé qu'ils allaient avoir un lot de VIN à mi Aout. C'est à ce moment qu'un gros morceau va se débloquer.
On va essayer d'attendre sagement après le 15 aout mais ça devient frustrant comme un gosse à NOEL
MODEL Y PERFORMANCE NOIR NOIR Commandé le 30/03/2022 livraison Signes (aucune date confirmé)