Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que pour les livraisons sur Signes, c'est pas encore le moment. Ayant vu les précédents commentaires, il est fort probable que les livraisons se fassent par site de livraison.
En tout cas c'est très rassurant de voir les différents commentaires.
Merci de nous communiquer tout ça.
C'est ma 3ème Tesla et malgré tout on s'y fait jamais à ce système de livraison aléatoire. Quand on est livré, on y pense plus, mais c'est pas un moment simple à organiser
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Bonjour à tous,
Grosse surprise, je viens de recevoir ma facture finale avec un VIN ...
Pas mal pour une commande du 05/07/2022.
Oups tu viens de m'ouvrir les yeux, car j'attendais à Nancy aussi, alors que je n'avais rien ce matin.
Pour moi aussi donc: facture finale avec VIN (XP7YGCEL5NBO015xxx) !!!
Sur la facture il est suggéré la date de livraison 7 aout (dimanche ?) et fait état de 30km sur le compteur kilométrique (?)
MYP full black, cond. entièrement autonome, en route depuis aout 2022
virement bancaire fait dans la foulée
je prépare les accessoires (tapis, compartiments boites du bord, éclairage du sol aux portières)
puis il ne reste qu'à la brancher au chargeur Tesla installé cet hiver (janvier !...)
@YogiSpark
Idem pour moi, date de livraison fixée au 07/08 avec 30 kms au compteur. J'ai appelé tout à l'heure pour en savoir un peu plus. Ils ne savent pas où est le véhicule. Le TA m'a dit que rien n'était figé tant qu'on n'avait pas reçu le SMS. Il est déjà arrivé que des VIN affectés à certains soient réaffectés à d'autres. Donc, prudence...
@HYPERION55 jensuis toujours là
La date de livraison sur la facture va changer en fonction de la planification avec le DC
Pour les km, on est tous pareil
Je pense une petite marge pour les quelques déplacements de la voiture (Berlin, camion etc)
MY Perf Blanc/Noir avec EAP - Commande 07/05/2022
Livraison le 30/07
@JPSA57
Oui tu as totalement raison
Une fois tout bouclé la voiture est définitivement attribuée quand dans le compte vous avez date et heure de livraison définitive
Dernière modification par franjub le 03 août 2022 16:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
MY Perf Blanc/Noir avec EAP - Commande 07/05/2022
Livraison le 30/07
@jsp75
J’espère que nos véhicules sont bien en route dans leur camion
Normalement le VIN (figé dans la facture) ne change de propriétaire que si non respect des conditions de vente par le client (ne pas payer, date de livraison trop retardée…)
@YogiSpark
D'après le TA, mon véhicule devrait arriver le 06/08 pour une livraison le 08/08, sachant que je pars en vacances le 09/08. Peut-être avec la TMY ? Ce serait le gros kiffe pour un véhicule que je n'attendais qu'en décembre.
Dernière modification par JPSA57 le 03 août 2022 16:36, modifié 1 fois.
Je me rends compte que ma signature n'était pas à jour, ça change tellement. J'étais avant ce nouveau décalage à 15 août 23 septembre. Donc ce sont 3 mois que j'ai perdu... Incompréhensible cet algorithme !
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Je suis bien content pour vous, mais y quand même un truc que je comprends pas.
J’ai encore appelé hier le TC de Strasbourg pour leur rappeler pour la 3ème fois que mon contrat LLD doit commencer le 18/8 au plus tard car par rapport à la date d’expiration ont est au sieul maxi de la validité.
Ils me disent on peut rien faire, on a pas de solution ….
Et là je vois que des VIN sont attribués pour livraison Nancy alors que les commandes sont plus récentes et qu’il n’y a « pas de notion d’urgence ».