Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la mise à jour 2022.20.7, au démarrage, j'ai un message d'erreur concernant le SOS me signalant que le réseau cellulaire est indisponible. cela dure 3 ou 4 mn puis ça disparait. Je pense que c'est le temps qu'il faut pour que la voiture reconnaisse mon portable.
Avez-vous ce type de message? Pensez-vous qu'il faille faire un reboot?
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Ah merci, j'avais moi aussi ce message.
Je me demandais s'il y avait un souci avec la SIM et qu'ils devaient la changer...
Donc, on laisse couler, merci
Méthodologie :
Appuie long (2 secondes) sur le bouton situé sur le levier de vitesses (comodo droit), le voyant rouge du frein de stationnement s'allume sur l'écran tactile (frein mécanique sur les roues arrières)
[Fin du HS]
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@franjub
Intéressant, mais à mon avis rien à voir avec la question de nos amis, qui veulent activer la nouvelle fonctionnalité annoncée avec la version 2022.20, d’enrichir le « regen one pedal » par du freinage mécanique
@curieux7 @ludox21 @Axolotl
Cela m'est arrivé plusieurs fois. Voiture dans un parking souterrain. Puis plusieurs alertes ensuite. Comme parfois la récupération du 4G est un peu lente, semble que ce soit normal d'après Tesla.
@Barca Je comprends tout à fait mais jusque là je ne l'avais jamais eu. J'ai eu plusieurs fois un message m'indiquant un défaut du SOS et que je devais me rapprocher de l'assistance. Sauf que celle-ci est à 200 km et que pour ça, je n'ai pas eu envie de prendre rdv.
Je vais voir si ça persiste.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
J'ai appelé l'assistance la fois ou cela a duré plus longtemps et ou j'ai récupéré la 4g mais que l’alerte restait.
Résolu à distance. Plus jamais revenu.
Bonjour,
Vous ne trouvez pas que depuis la .20.7, la voiture mais beaucoup plus de temps a s’endormir?
Il arrive qu’elle reste en veille 1h avant de s’endormir, est-ce lié à la chaleur??
Effectivement j'ai pu constater cela sur Teslamate, mais apparement pour moi uniquement en journée donc quand le mode "anti-surchauffe habitacle" se déclenche. Je dois ajouter que la voiture était branchée, elle a donc enchainé des petites recharges de 2mn toutes les heures.
Model Y LR commandé le 23/03/22 livrée le 29/06/22
J'ai l'impression qu'avec la 20.7, j'ai également des trous très léger à l'accélération lorsque j'en demande un peu plus...
Je n'ai jamais eu ça avant cette version
Affaire à suivre...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)