Je plaisante bien sûr
Elle n'a pas de PAC et le Ryzen, mais n'a que 2 ans et demi

C'est exactement ca. Çà ne me l'a pas fait aujourd'hui suite à la mise à jour d'hier. Hope...S123 a écrit : 28 juil. 2022 08:07Idem pour moi j'ai constaté des "loupés" durant la régénération c'est étrange une sensation que la voiture durant quelques secondes repart en roue libre mais c'est très aléatoire. Avant si batterie dans les bonnes conditions le freinage était toujours le même.

Noob, j'ai une antiquité de 2019 en 2022.16franjub a écrit : 28 juil. 2022 11:06
Après j'ai une veille Tesla, année 2020, c'est peut être pour ça![]()
![]()

J'ai la 7 et j'ai parlé trop vite, ce soir nouveau cas de non effet de la One Pedal. Dans la chicane à l'entrée de mon quartier j'ai pour habitude de freiner par lacher de la pédale d'accélération, et là rien, aucun ralentissement, roue libre, j'ai failler me péter une jante sur la chicanecurieux7 a écrit : 28 juil. 2022 15:19cool, je suis ravi de voir que vous téléchargez la 20.7.
Je viens de relancer la recherche de mises à jour et ô grand miracle, je peux télécharger la 20.6. Pour info, j'ai la 20;16 depuis 10 jours...
Au vu des remontées sur le freinage régénératif, j'hésite à télécharger la 20.6 et peut-être attendre la 20.7 si elle arrive 3 jours après. Ca m'évitera de rencontrer fortuitement l'arrière d'une autre voiture me précédant![]()

Dans la logique, les .6 et .7 ne comptent pas. Pour moi, la version, c’est la 2022.20.Frede06 a écrit : 28 juil. 2022 08:01@Fossoyeur : Si tesla n'indique que les nouveautés dans chaque nouvelle version alors l'ajout de la fonction "feu vert qui a été annoncée comme nouveauté dans la release note de la version .6 ne devrait plus être présente dans la relaxes note de la .7 car ce n'est plus une nouveauté. J'ai bon ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute