Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander un coup de main si possible, car je ne m’en sors pas…
Depuis novembre dernier, j’ai un Raspberry Pi 3 qui fait tourner parfaitement Teslamate. J’ai suivi le tuto d’
@Thomas . Mais mois après mois, mon Pi 3 devient tellement poussif que j’ai voulu passer à un Pi 4. Et là, la douche froide avec des tarifs atteignant les 250 euros en 8GB et un kit de démarrage complet.
Comme j’ai un PC bien équipé sous Windows, qui fait office de serveur de fichiers, et qui tourne en H24, je me suis mis en tête de trouver une solution pour mettre Teslamate dessus. J’ai réussi à l’installer sous Docker Desktop et ma solution semble fonctionnelle.
https://www.docker.com/products/docker-desktop/
Voilà où je veux en venir : comment récupérer l’historique de mon Pi3. J’ai bien entendu réalisé une sauvegarde avec
Code : Tout sélectionner
sudo docker-compose exec -T database pg_dump -U teslamate teslamate > teslamate.bck
comme l’explique
@Thomas en p.1, mais je sèche pour restaurer cette sauvegarde avec Docker Desktop. Je sèche, car je ne sais pas comment accéder à un Terminal sous Docker for Desktop pour passer les commandes décrites en p.1 et aussi ou déposer mon fichier teslamate.bck...
Je vous remercie par avance pour votre aide, je sais que je suis en mode boulet...