Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui me concerne, 5ème (.) changement de date depuis mi-juin, avec un nouveau créneau 31/07-30/08. Mais bon, je ne serais pas étonné que la réouverture remette une nouvelle fois en cause les (non) certitudes du jour
Former : MYP white/black. Commande 04/22
Update: MY Propulsion white/black
Luxembourg
Pour les vin c'est quand le camion part de Berlin. Je doute qu'elle 1er jour ils se disent allez on livre les pauvres @HYPERION55 , @YogiSpark et moi vu qu'on est les doyens ici surtout yogipark
Dernière modification par Link04 le 25 juil. 2022 23:49, modifié 1 fois.
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Appell de mon ta a l'instant, a priori je serai livre fin août début septembre si tout va bien alors que je suis sur 2 septembre 17 octobre sur l appli
Ça bouge ça bouge
Bonjour à tous,
Moi aussi j’ai appelé mon TA aujourd’hui pour avoir un peu plus d’info mais hormis me dire que je serai normalement livré entre le 12 septembre et le 27 octobre (date que j’ai sur l’appli), il ne m’a rien dit de plus….
MYP Full Black sans options commandée le 06/06/22
Livraison le 12/08/2022 TC BX/Mérignac
Mon TA m’a précisé que mon choix d’intérieur blanc faisait repousser le délai à fin d’année et que si je voulais l’avoir plus tôt il fallait modifier l’intérieur en noir mais malheureusement je prendrai de plein fouet l’augmentation de prix …
Je garde espoir …
Pas cool, mon TA m’avait pourtant bien précisé à la commande que je pouvais modifier ou repousser au moins une fois sans pénalités et sans réalignement d’une possible augmentation…
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
De mon côté j'ai reçu un sms de Tesla me demandant la carte grise de ma Model 3 Performance qu'ils doivent reprendre pour avoir l'offre de reprise finale.
"l'offre de reprise et votre date de livraison vous seront communiqués lorsqu'un véhicule sera attribué à votre commande."
Le créneau de date de livraison n'a pas bougé.
Je sens que la Giga de Berlin va reprendre sur les chapeaux de roues.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Pour les vin c'est quand le camion part de Berlin. Je doute qu'elle 1er jour ils se disent allez on livre les pauvres @Hypertension, @YogiSpark et moi vu qu'on est les doyens ici surtout yogipark
Sympa d’oublier les potes hypertension c’est qui ?
12 février mister
N.A.T.A.S.H.A - TMYP Full Black.- Livrée le 06-08-22 😝
Bonsoir
J’ai eu un appel ce matin de tesla toulouse et en gros ça accélère à Berlin , ce qui est de bonne augure pour une livraison avant la fin de l’été, reste à savoir si c’est fin août ou si c’est le 21/09 ?
MYP Blanc/Noir sans option commandé le 03/06/22 livraison le 01/09 au 13/09