Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense qu’ici, certains sont mieux renseignés que les TA, donc je pose mes questions ici
J’ai une très bonne relation avec le miens, je le trouve très pro, mais j’ai compris qu’on ne leurs fournit pas ou trop peu d’informations.
C'est quand même assez délirant que des gens qui ne travaillent pas dans une entreprise, en savent plus que ceux qui y travaillent et ont des sources d'information directes... les TA ne savent rien mais en fait ils savent tout, juste ils ne s'autorisent pas à dire tout ce qu'ils savent et qui souvent n'est pas fiable du fait des aléas de la production...
@Sylvain70
Oui ca fait mal! Je suis passé de Mai 2022 direct a Décembre /Janvier 2023 lors de la maj en Mai! Commandé le 25 Décembre 2021. Courage, et je suis même pas sur qu’on les aura a cette date !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Mail à Tesla Riviera pour avoir des nouvelles de ma commande (commande LLD directe, j'ai pas ma belle TM3 grise sur mon appli avec mes dates qui changent comme vous)
Rappel dans les 5 minutes : "Oui monsieur, vous vouliez des informations sur votre commande ? J'ai une fourchette Janvier à Mars 2023" ....
"Mais vous la recevrez bien avant je suis sûre..."
Génial....
M3 Prop Grise 04/02/22 - VIN 14/09 / Liv 30/09 max à Signes
@Geolfrance Oui, les 2 premiers bateaux sont quasiment 100% TM3. @Didelle parle du premier bateau depuis l’arrêt de la ligne de production des TM3. Ce premier bateau doit contenir beaucoup de TMY et quelques TM3 qui pouvaient traîner sur les parkings de Haitong.
Non car il y a le tmy de Mr misérable donc il y a des tmy produit le 30/06 dans son cas
@tails38 c’est bien pour cela que j’ai utilisé le mot « quasiment » la beauté de la langue française. Et pour le cas de Mr M., il n’est même pas certain que sa TMY soit sur les 2 premiers bateaux identifiés.
Re-bonjour !
Petite avancée de date.
J'ai également une demande de paiement.
Et quand je passe par le lien de Mr Misérable pour la recherche de VIN dans le code source, j'en ai un!
TM3 prop grise cmmandée 21/01 livr mai à Rennes. VIN 25-07. Récupérée le 27/08.