Le Titus était en surveillance depuis un moment, sauf qu'il a été chargé à Haitong.
Donc il faut continuer à surveiller les bateaux qui partent de là également... (même si pour l'instant ce ne sont que des modèles Y, voire quelques TM3 pour le premier bateau si il en restait un peu, mais pas sûr).
En même temps ce n'est pas étonnant et je m'y attendais un peu, étant donné la capacité de production actuelle/future de l'usine (environ 3000 par jour à la reprise des TM3), il faudrait minimum un bateau qui partirait tous les 1,5 jour pour tenir la cadence (pour les plus gros, et même plus rapide pour les plus petits locaux ou hors Europe). Donc il faudra bien que plusieurs bateaux chargent en même temps à certains moments pour ne pas engorger les parkings à long terme (même si c'est pour des destinations différentes).
@Gleb je n'ai rien posté ces derniers temps car pas vraiment le temps en ce moment... Je garde un œil par intermittence mais sans pouvoir chercher dans les détails...
À titre d'information et de comparaison pour ceux qui veulent, ma date tient toujours (pour le moment) sur 17 août - 16 septembre.