Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
PS: tous les membres souhaitant rejoindre le groupe devront m'envoyer leur bon de commande.
la raison derrière cette exigence pourra être expliquée lors du prochain zoom.
M3 SR Blanc cmd 18/12 pr mai>3/12 > bleu> 16/8 puis 16/9 > noir 14/8
Peux tu renvoyer stp un pollunit pour caler a date du prochain zoom si possible cette semaine pour décider des actions a venir.
En ce qui me concerne plutôt mercredi ou jeudi que j'a le temps de faire le point avec mon avocat et vous transmettre des infos plus consistantes.
En ce qui concerne le groupe facebook. Tu peux nous communiquer en mp le pourquoi des condition pour y accéder? Le bon de commande est un doc individuel. pas sur que la plupart acceptent de le transmettre sans raison valable.
Merci
Fred
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
@badge2033 le bon de commande c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de personnes non concerné ou de personnes de tesla qui s'incrustent ? Si c'est ça c'est compréhensible voir même tout à fait normal, sachez tous que les responsables de Tesla sont sur tous les forums, la personne qui m'a appelé suite à mon recommandé m'a dit qu'elle avait vu que je l'avait fait tourner ici et qu'ils avaient reçu de nombreux courriers similaires au mien.
M3 prop SO cde 3/12/21 mai 22-> 28/11-12/01 Valenton.
PS: l'organisation du prochain zoom se fera sur facebook,
le bon de commandé reste exigé
j'ai accepté tout le monde dans le groupe pour le moment,
mais je ferais le ménage juste avant la réunion
M3 SR Blanc cmd 18/12 pr mai>3/12 > bleu> 16/8 puis 16/9 > noir 14/8
Any news des mises en demeure de livraisons. De mo côté j'attend un retour de l'avocat - j'espère en savoir plus ce soir.
On serait pour le moment 3 dispos pour une réunion zoom ce soir(mercredi 20/7) à 19h.
Pensez a vous inscrire sur le lien Facebook et le PollUnit si vous souhaitez participer.
Bonne journée
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
PS: tous les membres souhaitant rejoindre le groupe devront m'envoyer leur bon de commande.
la raison derrière cette exigence pourra être expliquée lors du prochain zoom.
Demande Facebook faite au nom de Mahamadou Soumare, j'ai bien une réservation du 3 février
Je trouve qu'utiliser facebook est discriminatoire pour ceux qui n'ont pas facebook
Du coup je propose de créer un groupe "groupons nous et mettons la pression pour ne pas utiliser fb" ... humour hein bien sûr.. quoique cela peut être considéré comme tel quand même
Je n'utilise pas souvent Facebook mais il a l'avantage de pouvoir filtrer les accès aux participants souhaitant s'associer a une démarche groupée et éviter les curieux
C'est clair, on va perdre au moins 1000 euros juste a cause du retard généré par Tesla.
Le constructeur devrait vraiment assumer cette perte, faute de pouvoir livrer les véhicules dans les délais initiaux.
Bon par contre moi non plus j'ai pas facebook....
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
Bien sûr que c'est mieux que rien. Cela dit, au moment du passage de commande , le prix était en dessous des 44ke, et il était bien question de 6ke d'aides. Perso je mets aussi une voiture a la casse pour bénéficier de la prime à la conversion... Est ce que ce sera toujours en place au moment de la réception ....
Au moment où j'ai commandé, tout cela a été pris en compte. Si on m'avais annoncé le nouveau prix, la baisse des aides et compagnie, je serais peut être parti sur autre chose.
Je trouve juste injuste pour le consommateur que ce soit à lui de prendre en compte les diverses augmentations quelle qu'elles soient, car c'est pas de deal initial.
Comme tout le monde, toute l'organisation autour de la réception initial a été mise en place, et tout s'écroule sans la moindre communication du vendeur. C'est vraiment ce point le pire !
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton