Ca ne fait pas plus de bruit ?
RDM

D'ailleurs je n'avais pas vu ce post de fevrier, on a le même soucis, les bavettes Tesla ne s'adaptent pas bien, c'est un comble quand même ...FredMt a écrit : 12 févr. 2022 09:30Voici ce que ça donne chez moi ( garde boue Tesla )
On voit très bien que le garde boue pourtant bien à la forme, ne reste pas en place sur le haut. J ai tout essayé, des clips plus longs, serré un peu moins l écrou en dessous.
C est évidemment mieux que rien mais c est nul car des projections vont en permanence se loger derrière le garde boue. Vu le prix, la pièce aurait au moins pu être parfaitement ajustée.
![]()
Je les ai reçu mais pas encore installées (car je n'ai pas encore la voiture). La qualité semble au rendez-vous.Thomas a écrit : 09 juil. 2022 09:52Salut,
Je viens de mettre à jour le premier post avec la liste des garde boue pour Model 3 et j'ai ajouté le nouveau model tout petit, juste pour le look :
https://s.click.aliexpress.com/e/_DlOpDMn
![]()

Si ces garde-boues ont une utilité dans la protection des bas de caisse, je trouve que dans les cas ils nuisent au look de la voiture ; c'est juste mon avis et je n'ai pas le monopole du bon goût !Thomas a écrit : 09 juil. 2022 09:52Je viens de mettre à jour le premier post avec la liste des garde boue pour Model 3 et j'ai ajouté le nouveau model tout petit, juste pour le look :
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute