Tesla Center - Strasbourg (67)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
Répondre
6
6tonio
Débutant
Débutant
Voiture : 75s dual

Tesla Center - Strasbourg (67)

Message par 6tonio »

Premier sav du service il y a un an
La personne désagréable veut le facturer 4 heures de maintenance alite qye je n ai rien demandé ils font l avoir dans la foulée
Et aujourd’hui encore le elle vient changer le câble de chargemeny me dit qu e finalement ne peut pas faire à cause d une facture de reprogaramattion de cke non réglé il faut un chantage et ment en faisant semblant d appeler son chef qui ( pris resbseignemnt n est pas )
Et le dit je ferai une note et vous pourrez pas vous faire dépanner dans le réseau
Je l ai éconduit en dehors de chez moi
Vraiment déplorable donc attention ne passer pas par Strasbourg
Lyon est plus sympa et le Luxembourg aussi
Honteux en plus le gars mal poli menteur et maître ça chanteur enfin il a fait 5 h de route pour ne pas assurer le sav pour 150 euros sou disant
Bien l irganusation du sav
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Sav non assure service déplorable de Strasbourg

Message par franjub »

@6tonio
J'ai déplacé ton message dans la bonne section :Moderateurs:

Merci de passer par la case départ de "Présentation" ;)
Clique-ici !

:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Sav non assure service déplorable de Strasbourg

Message par Thomas »

Ton message est difficilement lisible. Merci de le corriger.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor

Re: Service Center - Strasbourg

Message par franjub »

Il semblerait que le SC de Strasbourg expose les articles disponibles dans le ShopTesla (Vêtements, Miniatures, Accessoires et autres...).

Un membre du BlogTesla passe-t-il dans le coin prochainement ? :?: :D

philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

C'est le cas de Tesla Mulhouse aussi, j'avais pris des photos quand j'étais revenu récupérer ma voiture, faut que je les retrouve :roll:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor

Message par franjub »

C'est Top ;)
Que fait le SC de Nantes car ils peuvent être sur que ça me ferai craquer sur des conneries Tesla :D
b
balzout
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Prop

Re: Tesla Center - Strasbourg (67)

Message par balzout »

J'étais au Tesla Center de Strasbourg Hoenheim ce matin, je confirme que des accessoires/vêtements sont exposés, par contre l'achat n'est pas possible, idem pour des accessoires de charge (je voulais acheter un adaptateur P17)
a
alpahc
Actif
Actif
Voiture : TM3P 2024 + TM3 2021

Message par alpahc »

Bonjour,

Je tiens à vous partager deux retours d'expérience catastrophiques avec le service center de Strasbourg (HOENHEIM)
Le 1er, 6 mois après l'achat de mon premier véhicule (TM3 SR+ 2021 neuf) je perds les caméras par temps froid.
J'ouvre un ticket, l’amène au SC qui me répond sur un ton désagréable que c'est de ma faute car j'ai fait bugguer l'ordinateur de bord en branchant un GPS usb de voiture sur le port USB du véhicule et que ça aurait détraqué l'ordinateur de bord qu'ils ont tenté ensuite de me facturer plus de 2000€ à ma charge, sinon ils n'intervenaient pas comme confirmé sur les messages ci-dessous :

Image

Image

Le branchement d'un GPS USB de voiture était une "modification du véhicule" qui faisait sauter la garantie !

Finalement, mon GPS USB de voiture n'y était pour rien, c'était simplement la pompe à chaleur était défectueuse et faisait surchauffer l'ordinateur de bord. (si j'ai bien compris)
Ils n'ont pas été loquaces, mais deux ans après et grâce à mon avocat, ils l'ont bien pris sous garantie avec changement du supermanifold. (l'infotainment et les ports USB n'étaient pas en cause)

Deuxième expérience :
Je devais chercher ma TM3 perf 2024 le 13 juin pour la ramener directement chez mon detailleur pour faire la céramique.
J'appelle le matin avant de partir à Burnhaupt et je fais bien, car ils me décalent le RDV à 14 fin de journée.
Hors, mon détailleur ne peut me recevoir et je dois attendre le 3/07/2024 pour faire la céramique.

Arrivé le 3, il constate de multiples défauts et magouilles sur la peintures CF :

Traces de fientes d'oiseaux sur le capot
Trace de machine orbitale sur tout le véhicule
Capot, mâle du coffre, portes, pare choc avant
Carrosserie multiples micro rayures a polir
État non neuf sortie de concession
Le client n'a pas pu faire ces traces seules.

Image

Image

Image

Image

Je précise que ces traces étaient impossibles à voir à l'oeil nu, mauvais temps, pluie etc et qu'il fallait une lampe LED ou un plein soleil pour les voir.
Ce à quoi le Tesla center me fait les pires réponses de mauvaises foi auxquelles je suis habitué malheureusement :

Image

Outre le négationnisme météorologique évident qui transparait dans le message ci-dessus, avez vous eu des expériences similaires ?
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Tu as réagi trop tard donc tu n'auras rien et d'un côté je comprends la réaction de Tesla.

Globalement il faut savoir que le SAV Tesla devient sourd dès que tu parles d'un bruit, devient aveugle dès que tu montres un défaut visuel et devient très inventif quand il faut trouver des excuses bidon.
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

Clairement, côté esthétique, difficile de demander quoique ce soit à n’importe quel constructeur alors que la voiture a déjà roulé une telle distance. Entre les dégâts causés par la route et les interventions esthétiques et mauvais traitements qu’auraient pu connaître la voiture, Tesla n’a pas à reprendre la préparation ou la carrosserie plusieurs semaines après la livraison.

Entre la livraison et l’inspection le jour-même chez soi, il y a quand même de quoi apercevoir les défauts et les signaler via l’app dans la foulée.

Sur ma bleue, ils n’ont pas rechigné à reprendre la plupart des éléments en carrosserie (portes, capot, malle de coffre) car tout était signalé sous 48h après livraison. 2 mois après le signalement, elle avait une nouvelle peinture. Parce que c’était signalé juste après la livraison.
alsace67
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3 prop 03/22

Message par alsace67 »

Retour sur le service après-vente de Tesla Strasbourg.
En deux ans --> Chgt de capteur de pression Bluetooth + 1 Rappel + remplacement de la trappe de recharge :top: sans soucie.
Accueil avec café :mains: ,service ni exceptionnel, ni horrible juste BIEN :clin:
Tesla Model 3 - 03/2022
Répondre