Je crois savoir pourquoi. Ils ont tous fini par acheter ce fameux pack, et comme il fait beau, ils sont tous sur la route en train de l'essayer.

Moi aussi faut que je reste loin du site..Thomas a écrit : 12 janv. 2020 15:54Pour l'instant je n'ai pas craqué
J'essaye de rester loin du site Tesla

Je pense surtout que tous ceux qui prentendais au scandale, comme quoi c etait de l arnaque, etc... ont du se rendre compte que en fait cela pouvai etre interessant, comme d habitude avec tesla...dady a écrit : 12 janv. 2020 15:49C'est dingue !.....Toute la semaine il y a des tonnes de posts pour dire que oui, et non, il faut acheter ou pas le pack Boost, et là ce dimanche, plus rien.
Je crois savoir pourquoi. Ils ont tous fini par acheter ce fameux pack, et comme il fait beau, ils sont tous sur la route en train de l'essayer.![]()

Salut,Bruno a écrit : 12 janv. 2020 17:53Par rapport la performance , il manque les freins brembo, l’allègement poids ...
Petit rappel de physique.Axolotl a écrit : 12 janv. 2020 19:11Ce qui m’embête, si elle est capable de plus (via le boost) pourquoi alors la puissance est limitée selon le niveau de charge et de température? Il y aurait théoriquement moyen de maintenir la puissance Max (celle entre 90 et 95%) un peu plus longtemps, genre jusqu’à 75-80% du coup...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute