Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
info d'un forum allemand: quelqu'un a été contacté par son TA et la mauvaise nouvelle: La livraison des pièces de rechange aura lieu au plus tôt dans la seconde quinzaine de juillet.
........
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Toutes les livraisons ne semblent pas concernées, ma date fixée est toujours présente et le TA que j'ai eu ce matin pour l'assurance ne m'a évoqué pas ce sujet.
Model Y Perf noire/noire conduite améliorée commandée 5 fev 2022 - livraison le 30/06 Signes
C’est celle de aujourd’hui, ils ont l’air tous de dire qu’ils vont changer la pièce en début de semaine donc sûrement que ça n’affecte pas ta date de livraison.
La nana que j’ai eu m’a dit que ça concernait 150 voitures là
ça concerne les livraisons de lundi aussi, les autres vont suivre surement.
ce n'est pas ce qu'ils disent à la source, on espère que ça sera réglé rapidement mais apparrement ça sera pas le cas.
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
Nan mais sérieux ?
Le Covid
L’Ukraine.
Shangai
L’Europe qui veut modifier l’EAP et FSD
Je suis à une semaine de (peut être) l’avoir et là ils nous sortent ça
Ils savent pas que c’est ma première voiture neuve à crédit ou quoi
N.A.T.A.S.H.A - TMYP Full Black.- Livrée le 06-08-22 😝
Je ne sais pas quoi penser ... La mienne est sûrement encore à Berlin. Je dois être livré Jeudi. Pensez-vous qu'en étant déjà sur place, mon véhicule ne sera pas concerné par la problématique ?
les dates dans l'appli commencent à être reporté à fin juillet (à partir de 22/07), quelle journée de merde, j'attendais le VIN et je me tape ça, Dites moi que je rêve.
J’ai vu je sais plus ou que ça concerne 150 modèles ..
Donc pas forcément tous … je reste optimiste :)
J’aurai peut être du prendre celle de nancy à 6500km xD (nan je deconne ^^).
N.A.T.A.S.H.A - TMYP Full Black.- Livrée le 06-08-22 😝
Bon bah retournement de situation, mon TA vient de m'appeler pour m'avertir que notre rendez-vous de lundi était annulé (Je sortais de l'agence d'assurance ...).
Pour cause, un défaut de fabrication au niveau de la transmission nécessitant le remplacement d'une pièce.
Pas de date estimé pour ces réparations, me voila dans la mouise pour le départ en vacances.
Quel ascenseur émotionnel ... Monter la cadence à Berlin c'est cool mais si c'est au détriment de la qualité de conception c'est triste ...
PS: Manifestement plusieurs perfs. sont dans le même cas ...