Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MYP BLANC/NOIR
commandé sur Merignac le 15/03
Des dates fluctuantes depuis Mars, disparaissant oui réapparaissant avec des créneaux tjs aussi mystérieux.
Hier, 7 jours après disparition de la dernière estimation de livraison en juillet, mon compte m'affiche entre le 26/06 et le 30/06 sans aucune nouvelle de ma TA.
Je relance le module VIN caché qui me sort un VIN, 1h après la facture apparait.
Je lui écris pour l'en informer, elle me dit vérifier le virement que je viens d'effectuer et me recontacte pour fixer la livraison le 28/06 !!!!
Adieu model 3LR 2019 qui m'a tant satisfait, et bonjour MYP!!!
Yeah! Après une journée de fou au téléphone avec la banque et tesla j’ai pu lancer le virement in extremis! Immatriculation effectuée dans la foulée et assurance aussi ! Mon dieu cette journée! :)
Demain 12h30 je vais donc chercher ma perf à Toulouse ! Le TA m’a dit que même si le virement n’était pas encore apparu chez tesla (si jamais) avec l’ordre de virement de la banque c’est ok pour récup la voiture.
Pour le coup franchement ok tesla sont mal organisés tout est dernière minute mais franchement mon TA a été ultra joignable et super efficace !
A demain du coup avec un petit sujet sur titine!
Au passage, j’ai mis à jour le tableau de statistiques avec les dates et le nouveau lieu de livraison :)
Dans leur bordel ils font ce qu’ils peuvent les pauvres… c’est cool ils viennent me chercher à Toulouse là pour me ramener à Montpellier et livraison sur Montpellier début de semaine!
C'est juste très frustrant. Je ne suis pas à pieds car c'est eux qui reprennent ma voiture actuelle et je n'étais pas encore parti de chez moi pour la livraison (je mettais les papiers à prendre dans la voiture donc pas loin du départ!).
J'espère, en effet, qu'ils vont être réactifs.
Le sales manager avait l'air au bout de sa vie au téléphone. J'étais pas le premier qu'il appelait et les réponses des autres ne devaient pas toujours être très drôles. On sentait que le gars était vraiment désolé.
Ben ouai… les types sont aussi démunis que nous mais se mangent nos frustrations (légitimes) mais on voit qu’ils font le max quand même c’est déjà ça :)
En même temps, j'imagine que certains ont dû les incendier ...
Tesla c'est l'ascenseur émotionnel. Même quand tu es dans ta voiture le jour de la livraison, tu ne sais toujours pas si c'est bon.
Autant te dire que le jour de la livraison, je monte dedans et je me casse direct
Y a de fortes chances que les voitures roulent en tous cas. Avec tous les gens livres plus tôt cette semaine je pense pas que ça ne concerne que ceux du samedi :) donc les autres c’est sûrement un rappel. Mais c’est la règle pas de livraison …