Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fabien Tu as l'oeil.
Je venais justement d'enlever les moustiques avec l'anti insectes d'Alchimy et j'ai dit à ma fille de mettre un coup de spray (eau) pour bien rincer ensuite.
J'avais pas vu qu'elle allait en mettre jusqu'au capot
C'est malin, maintenant va falloir que j'aille bien essuyer
Et merci pour la piste du Bug & Grime de Gyeon, : je connais pas du tout.
Mais il me semble qu'il y a moins d'insectes qu'il y a 20/30 ans pour ceux qui sont de ma génération.
Je me rappelle de voyage de 500 ou 600km où à chaque arrêt/pause, il fallait nettoyer le pare brise.
Maintenant, je fais cela en arrivant et encore !
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Il te semble qu’il y a moins d’insectes ?
On peut même dire, je crois, que la biodiversité est en chute libre : plus de papillons, plus d’abeilles, …
C'est vrai il y a moins de toutes ces petites bêtes.
Heureusement qu'il y a eu le confinement cela a pu refaire démarrer en partie la biodiversité. J'ai même de nombreux oiseaux dans le jardin que je n'avais pas il y a 3 ans. J'espère que cela va durer;
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Avoir moins d'insectes à nettoyer tant mieux , mais ça montre malheureusement concrètement effectivement une chute libre de la chaîne alimentaire proche ...
C'est vrai, le tolier ne nous file ni à boire, ni de cacahouètes, c'est clairement abusé.
Super choix la Hendlex : Bonne décontamination et finition à l'alcool isopropylique :-D
Attends bien le flah (arc en ciel) entre 15 et 30 secondes avant de l'essuyer. (mais n'attends pas trop tard non plus)
Ne l'applique pas sur les vitres. il y a un produit spécial pour cela (le glas pro ou glaco) et note que le flash pour une céramique de parebrise est en général de bien 5 minutes.