Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande du juillet 2021, MYP full black, date estimée de livraison: 30 juin - 14 aout. J'espère que "c'est un bug", comme lu précédemment dans d'autres posts.
Décidément, la France n'est pas privilégiée quand on voit le tas de MYP livrés ailleurs en avril-juin sur commandes de cette année (pas de 2021 !)
MYP full black, cond. entièrement autonome, en route depuis aout 2022
Dernière modification par franjub le 02 juin 2022 11:03, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Commande le 19/03, blanche, intérieur noir, autopilot amélioré. La date vient de changer aussi de mon côté pour Juillet 11 - Août 25. En tout cas, c'est mieux que pas de date...
Dernière modification par franjub le 02 juin 2022 11:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Je viens d'avoir mon TA au tel il m'a dit qu'il était surpris du changement de délai et que son portable arrête pas de sonner depuis hier.
Il espère avoir plus de nouvelle de Berlin et que les MYP noirs sont en priorité.
MYP full black commander le 29/04, livraison prévu entre le 10 août au 9 septembre