J'ai pris possession d'Ada mercredi en fin d'après midi, au SC de Dardilly.
Comme j'était seul à prendre livraison d'un véhicule ce jour là, j'ai pu bénéficier d'une livraison un peu plus personnalisée dans le hall prévu à cet effet.
On a d'abord vérifié les 2 coffres et leur contenu (cables, trousse de secours...) et pris le temps de manipuler le dispositif de charge.
Ensuite on a fait le tour de la voiture : RAS sauf une mauvaise fixation d'un bas de caisse (résolu en 5 minutes sur place par un technicien qui est venu ré-enclencher correctement le clip). Bon les ajustements, c'est pas de l'Audi, mais çà va.
Enfin, nous avons passé une bonne 1/2 heure à l'intérieur ou tout m'a été ré-expliqué dans les détails, y compris l'interfaçage avec mon iphone.
Et ensuite, la porte s'ouvre et c'est parti ! La voiture était chargée à 90%, nickel
Donc, Merci à Doriane de Tesla Lyon pour cette livraison agréable !
Une fois à la maison, le voiture m'annonce qu'une MAJ est à télécharger.
Je n'ai pas réussi à capter la box de la maison, mais avec le point d'accès wifi de mon tel, aucun souci. Du coup, installation dans la nuit de la version 2020.4.1.
Le premier bilan est très positif, c'est très agréable à rouler en douceur... et çà envoie grave au besoin

. J'adore !
En plus elle est très belle avec ses jantes noires et sont petit aileron carbone.
Mes enfants sont ravis : mon fils apprécie que je l'emmène à l'école sans bruit et sans polluer. Ma fille me dit que ma voiture c'est un missile qui fait "tchiiiouu"
Je n'ai pas encore pris le temps de bien tester l'autopilote, la navigation autopilote, etc... je vous en dirait plus dans quelques jours.
Voilà, vive Tesla !
Et une petite photo en charge au boulot :