Lavage/detailling dans le 13-83 ?

Tout pour que ça brille !
Yagga
Expert
Expert
Voiture : TM3 Perf.

Lavage/detailling dans le 13-83 ?

Message par Yagga »

Hello les voisins,

Je suis a 3 société de lavage/détailling et j'ai pas encore trouvé mon bonheur, alors je tente l'appel a un voisin (Merci JP !)
Voila la demande est simple, je cherche une bonne boite pour nettoyer régulierement ma Tesla.
Je supporte pas faire ça moi meme, donc j'ai essayé plusieurs enseignes et rien de bien folichon. C'est moyen en rendu et/ou pas vraiment nettoyer en profondeur... Surtout avec l'interieur blanc :Rouge:

Donc si vous avez des adresses sur l'est du 13 ou l'ouest du 83...

Je précise que je ne souhaite pas de nettoyage sans eau (comme on trouve souvent dans les parking ou a domicile)

Merci les coupains :Alcooliques:
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Lavage/detailling dans le 13-83 ?

Message par franjub »

@Yagga
:Moderateurs: Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section "Nettoyage intérieur / extérieur" qui peut servir pour tous les Models de Tesla ;)
:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Je vois qu'on est du même secteur ;)

Vers chez nous je ne sais pas je n'ai pas cherché, par contre regarde sur Venelles j'en ai vu, je suis déjà passé devant et il semble bien noté sur google ... mais je n'y suis pas allé perso je fais chez moi (et je suis pas un fanatique du détail non plus)

https://booking.myrezapp.com/fr/online/ ... detailling

Tu peux nous dire ceux dont tu n'es pas content aussi au passage, ça peut servir aussi dans l'autre sens ;)
Yagga
Expert
Expert
Voiture : TM3 Perf.

Message par Yagga »

@Axolotl
Merci pour ton retour, Venelles c'est un peu loin, j'habite sur la cote :pictures:

Et oui ce que je n'ai pas aimé :
Je précise que à la boite on a un parc auto qui me sert de test :)
-Coup de Karsher trop prés de la carrosserie, j'ai eu des morceaux de vernis qui ont sauté sur une 508 de 2 ans :Nul:
-Nettoyage intérieur pas bien fait sur les surfaces vitrées : bas du parebrise carrément pas fait (on voit même les "coups de torchon"), et goutes et trainée d'eau visible sur l'arrière/toit (On a pas mal de surface vitrée, ça à l'air de faire chier les laveurs)
-Aspirateur pas passé dans le coffre avant/sous coffre arrière et sous les sièges de devant (ou alors trés mal passé)
-Trace sur les parties métalliques à l'intérieur (ou simili metal)
-Sur un Q5 avec intérieur cuir beige : Cuir pas nettoyé dans les plis et sur la jointure assise/dossier
-Sur Ma 2éme voiture : pas de nettoyage sous les ailerons spoilers (qui sont des ramasses merdes pourtant)
-Utilisation d'une brosse (trop dur) sur le nettoyage des similicuirs sur une MG5 (Finition luxury).
etc...

Je cherche juste un laveur à la main qui fasse son taf, sans massacré la caisse en fait... Et une bonne société de detailling pour y aller 1 fois par semestre (approx)

J'ai essayé plein de laveur "à la main", et 1 société de détailling
Les laveurs à la main, c'est très aléatoire le résultat, mais c'est moins cher. Mais aucun ne m'a rendu une caisse parfaite.

Le détailling, c'est mieux, mais les prix sont souvent très différents d'une société à une autre. Et des fois totalement injustifiés (comme le nettoyage intérieur des sièges, sans traitement (juste lavage) à 70€). Donc tu t'en sors pour 250€ pour un lavage complet... c'est un peu too much pour revenir souvent.

Je dois être trop exigeant je crois :)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Répondre