@Axolotl
Merci pour ton retour, Venelles c'est un peu loin, j'habite sur la cote
Et oui ce que je n'ai pas aimé :
Je précise que à la boite on a un parc auto qui me sert de test :)
-Coup de Karsher trop prés de la carrosserie, j'ai eu des morceaux de vernis qui ont sauté sur une 508 de 2 ans
-Nettoyage intérieur pas bien fait sur les surfaces vitrées : bas du parebrise carrément pas fait (on voit même les "coups de torchon"), et goutes et trainée d'eau visible sur l'arrière/toit (On a pas mal de surface vitrée, ça à l'air de faire chier les laveurs)
-Aspirateur pas passé dans le coffre avant/sous coffre arrière et sous les sièges de devant (ou alors trés mal passé)
-Trace sur les parties métalliques à l'intérieur (ou simili metal)
-Sur un Q5 avec intérieur cuir beige : Cuir pas nettoyé dans les plis et sur la jointure assise/dossier
-Sur Ma 2éme voiture : pas de nettoyage sous les ailerons spoilers (qui sont des ramasses merdes pourtant)
-Utilisation d'une brosse (trop dur) sur le nettoyage des similicuirs sur une MG5 (Finition luxury).
etc...
Je cherche juste un laveur à la main qui fasse son taf, sans massacré la caisse en fait... Et une bonne société de detailling pour y aller 1 fois par semestre (approx)
J'ai essayé plein de laveur "à la main", et 1 société de détailling
Les laveurs à la main, c'est très aléatoire le résultat, mais c'est moins cher. Mais aucun ne m'a rendu une caisse parfaite.
Le détailling, c'est mieux, mais les prix sont souvent très différents d'une société à une autre. Et des fois totalement injustifiés (comme le nettoyage intérieur des sièges, sans traitement (juste lavage) à 70€). Donc tu t'en sors pour 250€ pour un lavage complet... c'est un peu too much pour revenir souvent.
Je dois être trop exigeant je crois :)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).