Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai mon MY depuis mardi dernier seulement et je n'avais pas trop fait attention lors de la livraison mais je n'ai pas d'embout de protection des deux plots de charge CCS et je ne sais pas si c'est normal sur le Y.
Il me semblait avoir vu des vidéos avec un capuchon en caoutchouc pour protéger ces deux plots quand on charge en type 2.
Je me pose la question car au final hier et aujourd'hui il pleut et je me dis que de l'eau peut rentrer dans les plots non bouchés.
Merci d'avance
MY prop blanche sans option - livraison 27/12 Seynes sur mer
Je n'en ai pas eu non plus, ce n'est pas fourni de base il me semble.
De facto, je me dis que si il y avait de gros risques, ils fourniraient ce genre de chose pour éviter d'avoir des retours avec la Garantie.
Bon après, j'en ai commandé sur Ali, ca ne coute que quelques euros...
Ce genre de protection est sincèrement à bannir surtout
1- Comme l'a indiqué @ThierryC, ca met souvent le bazarre avec la trappe mécanique.
2- De plus, et le plus important à mes yeux, la circulation d'air ne se fait plus correctement. Tu accumules une condensation constante sur les broches de recharge
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Perso, j'ai acheté un embout, que j'ai coupé en deux.
J'utilise la partie CCS seule quand il pleut et que je charge.
Le reste du temps, je l'enlève et la garde dans mes rangements dans l'habitacle.
J'ai bon quand même ?
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Je viens tout juste de le recevoir :)
Bon il est dans la boite à gants, je ne sais pas quoi en faire pour le moment : couper ou ne pas couper tel est la question.
Après, 3,51€
De toute façon, si tu le mets en permanence, la trappe ne se fermera pas correctement…
Donc autant ne l’utiliser que quand c’est nécessaire, c’est à dire quand la trappe est ouverte et qu’il pleut
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy