Fin d'année mouvementée avec ma TA qui m'annonce le 23/12 une TMY RWD comme nous la souhaitions dispo sur Rennes le 26/12
Voila la conf que nous voulions : Blanche avec intérieur blanc, jantes Induction 20' et attelage.
On prend un temps rapide de réflexion, ma TM3 avait justement une offre de reprise à 37k€ valable jusqu'au 31/12
Votre TMY n'est pas encore sur le parc mais elle va arriver me dit on..
15 minutes après la voila, je la repère vite car il n'y avait quasi que des TM3, des TMY blanches en 19'.
Rapide tour de l'auto avec une jante avant droite bien impactée,signalée aussitôt au livreur, traces de doigts dans l'habitacle, à part ça tout est ok.

Les défauts seront repris au SC de Nantes.
Je trace vers Nantes, ça change bien la position de conduite mais ca reste nerveux. L'intérieur blanc est vraiment agréable. Le son c'est une dinguerie par rapport à la TM3 RWD, le sub envoi du gros son !
Je n'ai que 125km la car je suis parti en vacances aussitôt avec le bon vieux C4.
REX sous peu et ce qui me manque le plus c'est l'absence totale d'assistance au parking avec ces capteurs USS absents. J'espère que tesla vision arrivera vite... car l'auto est maousse