Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le grand jour est arrivé pour moi aussi !
J’ai récupéré ma Model Y Perf hier (jeudi) au delivery hub de Valenton.
J’avais rendez-vous à 14h30, je suis arrivé vers 14h, il y avait 2 personnes devant moi mais mon tour est venu rapidement.
L’employé m’a juste dit que la voiture ne serait peut être pas encore sur l’aire de livraison mais après une rapide vérification elle était bien là donc on a directement signé les papiers.
Manque de chance, il s’est mis à bien pleuvoir à ce moment là donc la vérification de la voiture a du se faire sous la pluie :-( pas l’idéal pour bien prendre le temps de tout regarder mais bon…
Au bout de quelques minutes, un « gilet jaune » me propose de me faire un petit topo sur le fonctionnement de base d de la voiture, donc on s’installe à l’intérieur et il me montre les trucs principaux. Très sympa.
Au final, RAS sur la voiture sauf qu’il manquait le manuel d’utilisation et la clé USB dans la boîte à gants. Le gars est allé me chercher ça tout de suite après et le problème était réglé.
La voiture était chargée à 78% donc j’ai pu tranquillement rentrer chez moi.
J’ai noté un truc cependant sur mon trajet : j’ai l’impression d’entendre beaucoup le bruit de la route côté passager avant, comme si la fenêtre était un peu ouverte alors que non, tout est bien fermé.
J’ai vérifié les joints de la porte pour voir s’il n’y avait pas un jour quelque part qui ferait que ça laisse passer le bruit mais rien de ce côté là.
Vous avez déjà eu ce genre de ressenti ?
Je comprends qu’avec une nouvelle voiture y a toujours des bruits nouveaux au départ auxquels on n’est pas habitué mais là j’ai l’impression que ça vient que d’un côté, je n’entends rien côté conducteur…
Voilà voilà pour mes premières heures au volant de mon nouveau carrosse !!
Hello,
pour ma part, en récupérant mon Y j'entendais un bruit parasite côté passager. C'était juste la boucle de ceinture qui était à l'envers et tapait le montant de caisse.