Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je voudrais savoir si la charge de ma modèle 3 avec le connecteur CSS (alternatif) est limité en intensité. avec mon chargeur perso a la maison en triphasé (22Kw marque autel) la tesla me propose pas plus de 16 ampères alors que celui-ci peut aller jusqu'a 32 ampères.
Parce que c'est du 11Kw maxi (en tri 16A) pris par la voiture, malgré un chargeur externe de 22kw.
Je me suis fait avoir aussi avec mes chargeurs en tri 22kw pensant que la model 3 pouvait prendre cette charge.
Dommage que Tesla ne propose pas une charge de 22kw en option comme sur les Taycan. Bon au moins je sais quoi prendre comme future électrique pour exploiter mes chargeurs 22kw.
Super bizarre oui ces 7 kW en triphasé 16 A à 235 V. Le problème se produit sur plusieurs bornes ou uniquement sur celle de ton domicile ? Dans ce dernier cas, cela pourrait venir de ton installation.
Je me charge sur mon lieu de travail, et il y a plusieurs bornes. Je les ai toutes essayées. Le constat se renouvelle à chaque fois que je me branche sur une borne ou une autre.
Sur l'écran de l'auto, j'ai aussi un message qui détecte un problème, Tesla va faire un pré-diagnostic en envoyant un ranger prochainement, sinon direction un tesla center