Le périple...et ça a été un mechant périple car partie des hauteurs aux alentours de Grenoble le matin à 08h30 avec mes 7 cm de neige, un bordel sur la route monstre, des bouchons, des accidents de partout...si y'avait eu que la neige...mais sur la route direction le tesla center, de la pluie, du brouillard selon les envies bref le pire temps possible pour aller chercher sa belle.
Au final 2H30 plus tard j'arrive dans un immense parking a ciel ouvert ou les tesla sont recouvertes de neige.
La mienne est en préparation encore à l'heure H car pris du retard avec cette neige.
Sous le chapiteau il fait entre 0°c et -5°c....les pauvres.
Attente de ma voiture 20 min dans un algeco ou il faisait un bon 16°c...ahhhhh on revit et on se dit que l'enfer est surement derrière nous.
Black Mamba arrive magnifique drapé dans son bel écrin noir. ils avaient enlevés la neige :)
Vérification si tout est Ok et 30 min plus tard je file à son bord. beaucoup beaucoup de fonction qui ne sont assimilés qu'après coup. ( Comment faire marcher les essuis glaces en mode continu
Première recharge dans un tesla center validé avec une recharge à 60kwh je me dis que cela doit etre normal car première fois.
Sinon sur la route rien à dire, on s'y fait très vite à la conduite une pédale.
Le TA m'avait dit qu'elle tient très bien la route sur la neige et c'est vrai qu'elle tient bien malgré des pneux été.
Il y a un mode qui permet de rouler dans la neige si elle patine un peu ( pas retenu le nom )
Le TA m'a donc dit que j'avais un modèle 2023 avec TV et qu'une prochaine mise à jour dans les jours qui viennent fera venir les caméras 360et une meilleure gestion des distances grace aux caméras.... A Suivre :)
Des photos par la suite