Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je possède un tesla modèle Y Long Range depuis mars 2022. Je suivais le blog depuis la commande sans toutefois m'être inscrit. C'est chose faite... J'ai besoin de conseil
Auvergnat, au-dessus de Volvic.
MY livré en mars 2022, 18000 km au compteur à date.
J'en profite pour préciser que sur la neige c'est un super voiture! Cela ne faisait pas une semaine que j'avais mon MY, qu'il roulait déjà sur 20 cm sans pneu neige puisque livré avec monte été. Et, il est passé partout sans aucun problème !
Pour partir au ski, Tesla sans problème. Nouvelle preuve ce soir, il neige à gros flocons la route est recouverte de 3 à 4 cm ... Aucune difficulté (avec pneus neige cette fois :) ).