Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouf, enfin ! réception de ma model Y samedi à Valenton.
Les voitures n'étaient pas lavées, la finition de la mienne était presque parfaite mis à part des petites taches orange (peut être projection d'eau d'éléments rouillés du bateau...) les tâches étaient localisées sur le capot et l'aile avant gauche.
J'ai également 2 leds de couleur différentes sur la plaque d'immatriculation arrière (une un peu bleue, l'autre blanche, signalement intervention tesla).
Livraison rapide, j'ai fait le tour en une heure, le temps de checker la liste complète. Le personnel était rentré dans les Algeco (au chaud).
Essai routier aucun souci mis à part le fait que je n'arrive pas à remettre mon profil, de même l'autopilot n'est pas encore disponible, faut il attendre la nouvelle mise à jour ?
Dernière modification par Teslayprop le 06 déc. 2022 08:59, modifié 4 fois.
commande TMY Blanc SO le 01/09,VIN recu 2/11,CPI 21/11 livraison le 06/12 Valenton