Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je m'inscris en tant que futur propriétaire de Tesla Model 3 propulsion.
Je fais parti de ceux qui ont passé commande en fin d'année dernière et qui attendent toujours leur "belle". Je le met entre guillemet parce que je la trouve plutôt quelconque en termes de design. D'ailleurs j'ai eu envie d'annuler à plusieurs reprises, déjà parce que je ne suis pas un fan inconditionnelle de la marque (et encore moins de Elon Musk), mais surtout parce que j'aurai aimé trouver une autre voiture capable de satisfaire à mes besoins. Sauf qu'après avoir regardé du côté des concurrentes dans le même budget (mégane, xc40, eniro, kona), je dois bien avouer que je n'ai pas été convaincu et que la Tesla me semble être toujours la meilleure en électrique (surtout quand on regarde l'autonomie sur autoroute pour 60 kWh de batterie). J'ai donc gardé ma réservation, plus par défaut de ne pas avoir trouvé mieux vous l'aurez compris. J'espère ne pas le regretter.
Tout ça pour dire que la commande est donc toujours d'actualité avec une estimation de livraison pour la dernière quinzaine de décembre.
On verra si cela s'avère juste.
j'espère être agréablement surpris lorsque je la recevrai, et que je pourrai vous en parler avec passion comme je l'ai toujours fait avec mes précédentes voitures (thermiques).
To be continued...
Dernière modification par Konachrome le 01 déc. 2022 12:35, modifié 1 fois.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.