Idem. La voiture a 500 kms et en repartant après 90 kms de route et un arrêt de 20 mns, grosse vibration dans le volant. Impossible de régler les sorties d’air sur l’écran, elles sont grisées. Je décide de passer sur off la pompe a chaleur, naturellement les vibrations cessent immédiatement. Je reprends la route, fais 500 mètres et revibrations. Je décide de tout couper. Je redémarre, et ça a l’air de fonctionner, sauf que 20 kms plus loin, sur l’autoroute, je commence à sentir de l’air frais sur moi, et la température dans l’habitacle qui clairement a diminué, gros contraste entre les sièges chauffants et l’air ambiant. Température extérieure de 8°. En arrivant à la maison je décide de mettre la consigne de température au max et là j’ai de l’air tiède à peine. Bref… c’est la merdouille, je vais faire un test dans le garage branché sur le secteur. Mais je pense aller faire une demande de sav.
Ça sent la mauvaise série tout ça. Espérons que ça ne soit pas trop grave… et que ça n’occasionnera pas une immobilisation de mon tmy tout neuf.
Si vous êtes dans le même cas que nous, signalez vous

tmy propu noire noir 20" attelage cde2708 cpi2710 CG3110 livfact1211 livconfirmée1911 Seclin