Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je relance le sujet, quelqu'un utilise t-il l'appli TeslAA car adepte de l'appli Coyote qui me sauvegarde au quotidien mes points de permis j'aimerai continuer à l'utiliser sur l'écran de la TMX et TMY quand elles arriveront.
@TOMMY PRICE
Il y a "teslamirror" mais comme son nom l'indique ce n'est que du mirroring (5.99 €).
Dernière modification par franjub le 09 août 2022 07:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
J’utilise l’app Teslaa au quotidien et cela fonctionne très bien. Cela me permet d’avoir Android Auto dans le navigateur.
Il faut juste être connecté en Bluetooth et faire un partage Wifi.
J’utilise Waze sans aucuns problèmes sur l’écran de la tesla et le tout sans câbles.
Je recommande cette app que l’on trouve sur le playstore de Google
C'est marrant moi j'aurais plus vu ça dans une fenêtre à la place de la navigation pour garder quelques éléments d'origine pour la partie vraiment "voiture".
La seule utilité (avis personnel) est de pouvoir avoir Waze/Coyote, il n'y a aucune autre fonction qui n'est pas déjà couverte par le système actuel non ?
@Fabien
Bonjour,
Tout dépend de la voiture.
Par exemple une Yaris hybride n'a pas de système de navigation et la gestion du téléphone est limitée, donc l'utilisation de carplay / Android auto est plus que nécessaire, sans compter les fans de Waze.
Waze, on l'a déjà sur nos Tesla, suffit de taper "teslawaze" dans le moteur de recherche.
Certes il est en mode "americain", mais il s'affranchit des restrictions franco-franchouillardes. (non signalement de la police sous certaines conditions)
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Au-delà de l'intégration IOS/Android c'est la modularité de l'écran qui pourrait être intéressante.
Avoir la possibilité d'afficher ou non des infos, possibilité d'avoir les menus contextuels en permanence (pour les feux se ne serait pas un luxe...), la carte en plein écran (comme la S), fenêtre "voiture" à taille variable... les possibilités pourraient être très nombreuses.
Dans ma Mégane E-tech j'affiche coyote sur l'écran principal et le GPS au tableau de bord. Mine de rien c'est un gros plus. Du coup, le coyote sur le tel dans la Tesla c'est une punition en comparaison!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Dommage qu il n y ait aucun retour d experience sur ce produit...
aucun avis sur aliexpress...
Apparemment le carplay s affiche via le navigateur internet de la tesla , je suis etonné d avoir acces au web en conduisant ...Est ce que a chaque redemarage de la tesla , il faudra refaire les manips' ? pleins de questions me taraudent l esprit sur cet appareil...
Model 3 LG \ blanc int. noir 18’\ Cmd le 21/03/22 \ liv. estimée: 15/12-31/12 \ VIN ok\ valenton
J’utilise l’app Teslaa au quotidien et cela fonctionne très bien. Cela me permet d’avoir Android Auto dans le navigateur.
Il faut juste être connecté en Bluetooth et faire un partage Wifi.
J’utilise Waze sans aucuns problèmes sur l’écran de la tesla et le tout sans câbles.
Je recommande cette app que l’on trouve sur le playstore de Google
Bonjour,
Tu as une latence où autres suivant les applications que tu utilises ?