=> si j'ai bien lu, grosso merdo la couleur n'est pas encore faite, donc une fois lancer, puis-je espérer l'avoir avant ?
=> est ce que cela vaut le coup de commencer à préparer les accessoires que je compte mettre dedans ? (les petits trucs style tapis de coffre ... apres l'écran hansshow je prendrais au dernier moment histoire d'avoir les dernières évolutions)
=> j'ai fait le règlement de 250€, j'ai donner mes papiers, me reste plus que la facture a payer (75k outch xD) ... j'ai trouvé que ca c'est fait trop facilement ... si j'ai bien compris le total est a donner avant la livraison (donc j'ai le temps de payer ?)
=> les avis divergent mais tesla peut me proposer une autre voiture que celle "attitré" en cas de désistement ? peuvent t'ils proposé aussi des voitures quasi similaire ? (sur la perf ca marche pas, mais genre sur une LR on commande des 20" peuvent t'ils proposer une 19" pour accélérer l'acquisition ?), pour savoir ... je me tâtais par ex entre le rouge le bleu et le gris ... limite 1e proposé je prendrai xD ...
=> Je vois tout le monde parler du TA, de la relation client ... question bête mais comment on les joints ?
=> peux t'on changer la réception de la voiture ? genre je suis d'orleans on m'a proposer paris :s, apres qq recherche j'ai vu tours, ou encore nancy (je suis de moselle à la base, donc j'y vais assez souvent voir de la famille)
=> Si il y a une plus grosse batterie qui sort pour la version LR, peux ton envisager que la perf l'ait aussi ? ou ce ne serait que la version LR ?
=> j'avais déjà vu des bridages électronique sur les modèles S, peut on également envisager de débloquer une partie de la batterie via paiement dans l'avenir ?
=> Volant yoke interdit ou non ? de ce que je lis, si de serie c'est bon, mais comme il ne l'est pas (pour le moment ...) on pourrait avoir un différentiel suivant la vitesse via une simple maj ... j'aime bien, apres a voir le coté pratique
=> tesla vision, c'a n'a pas l'air probant, apres qu'on est plus les bip, faudra s'habituer a regarder les caméra ...
=> Vous connaissez un "accessoiriste" dans le Loiret ? histoire que je lui laisse le montage des éléments (type écran hansshow), men fou de le faire pour les autres, mais j'arrive pas a bosser pour moi même xD)
Voila merci pour les réponses