Je ferai de meilleures photos prochainement

Le site de Quincieux ne fait pas rêver mais ce n’est pas bien grave. Il faisait beau.
Les TA présents et leurs collègues ont été super sympas, souriants, accueillants mais débordés. Ils ont été totalement accaparés par d’autres clients. Donc je me suis débrouillée sans eux après avoir attendu plus de 40mn que quelqu’un vienne nous voir. Et ils n’avaient plus de café
Heureusement que j’avais potassé le manuel, que j’avais pris de quoi occuper les enfants. En arrivant je leur ai donné l’immatriculation pour qu’elles trouvent la voiture. Cette petite chasse les a amusées et ça a eu l’air de faire sourire les clients. Désolée pour ceux que ça a dérangé.
Après avoir installé les sièges-autos, je suis allée les voir en interpellant en passant un TA. J’ai validé la livraison et on est parties au bout d’une heure.
J’ai bien fait le tour extérieur de la voiture, RAS. J’avais vu des traces sur l’intérieur mais en frottant un peu c’est parti.
Par contre le nettoyage intérieur du pare-brise, c’est pas ça
Sinon aucun souci.
La prise en main se fait super bien comme lors de l’essai. J’ai vite réglé le siège et le volant pour moi (réglé trop bas et c’était gênant pour monter et sortir).
C’est un vrai bonheur de la conduire. Le silence au démarrage surprend mais on s’y habitue vite. Je me suis vite fait à la conduite et mine de rien j’ai déjà fait 140kms à l’aise.
A des moments, ça vibrait un peu donc je vais regarder pour les pneumatiques.
Pour le confort, je verrai au fur et à mesure mais aucun souci pour le moment.
Les filles ont été bien intriguées et intéressées par l’écran tactile.
Monsieur conduira sûrement cette après-midi.