Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai jamais réussi à charger mon téléphone avec (Samsung S7), mais ça n'a jamais fonctionné car c'est mon téléphone n'est pas "en phase" avec, ou plutôt en face de l'émetteur.
Avez-vous trouvé des solutions pour ce chargeur à induction capricieux ?
Pour ma part, parfois ca charge et parfois pas, pourtant j'ai mis un rehausseur sous le téléphone mais cela semble assez aléatoire... J'ai même essayé avec le téléphone à l'envers mais inutile.
J'ai un Iphone 13 mini, c'est bizarre cette histoire tout de même non ?
J'ai un 13Pro, ma femme un SE et ça fonctionne bien avec coque et le tapis optionnel en silicone.
Mais bon, ce n'est pas rapide.
En revanche si le téléphone tourne sur Coyote ça ne charge presque pas.
Tu as essayé du coté droit et aussi sur un autre chargeur à induction chez toi ?
Le mien est un 13 mini, et visiblement il serait un peu trop petit et pas super bien placé pour l'induction de Tesla...
Oui j'ai essayé chez moi et il fonctionne très bien avec d'autres inductions.
Quel est ce tapis silicone ? Il aide à la connectivité du chargeur ?
Je crois aussi qu'il existe une coque qui augmente la réception de l'induction, mais je suis pas sûr...
J'ai essayé aussi sur le côté droit mais c'est exactement pareil, par contre je viens de lire quelque part que des personnes arriveraient à bien utiliser la recharge en mettant les téléphones en biais... A tester donc.
Le tapis Silicone est une protection/décoration et dans certains cas elle fait trop d’épaisseur et le téléphone ne charge pas ou mal.
Mais comme tu n'en as pas ça ne peut pas venir de ça.
Lorsque je pose mon téléphone à l’emplacement prévu sur la console centrale (sous l’écran), il ne se recharge pas. Ne devrait il pas se recharger par induction ?
J’ai essayé avec les téléphones suivants :
- iPhone 13 Pro
- iPhone X
- iPhone XS