Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ayant reçu ma date de livraison au 18/11, dès que je récupère ma Model Y, je la dépose directement pour un PPF intégral.
Le préparateur va donc la garder pendant 4 jours pour faire la pose du films Xpel Ultimate Fusion PPF + pose d'une céramique sur le PPF + traitement Hydrophobe des vitrages + protection intérieur + pose céramique sur les jantes intérieur et extérieur et pose des Alloygator + pose du spoiler Carbon + pose des caches étriers.
TMY prop Blanche - Intérieur Blanc - Jantes 20 pouces - Attelage - cde 01/10 - liv 18/11 à Valenton
Je regardes pour poser aussi un PPF, par contre j’envisage de faire la pose moi meme en achetant un film pre découpe.
La question qui me taraude :
Vu que le film est pre découpe, à la forme du coffre sans l’aileron, et que je vais en ajouter un, vous poser l’aileron sur le PPF?
MY blanc / int Noire / attelage | livraison rennes courant novembre 2022…
Pour l'ensemble de la prestation, cela me reviens à 3800€ TTC.
Et oui, il pose le PPF et ensuite l'aileron.
De même pour les badges, il les retire pour la pose du PPF et ensuite il replace les badges.
TMY prop Blanche - Intérieur Blanc - Jantes 20 pouces - Attelage - cde 01/10 - liv 18/11 à Valenton
Je souhaite aussi protéger la carrosserie pour ma futur Tesla Y mais je ne sais pas où.
Les devis que je vois sur youtube ou sur quelques sites sont assez élevées; aux alentours de 3000-4000 euros .
Est-ce je pourrai avoir l'adresse de du garage où tu comptes faire les protections?
Je me dis peut-être que si on est plusieurs , possibilités de négocier le prix
Merci.
Dernière modification par franjub le 26 oct. 2022 11:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Je suis également intéressé par cette pose mais je ne me vois pas mettre autant, sauf si on peut se mettre d’accord à plusieurs pour avoir une réduction
Je suis à côté de Marseille donc du coin
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Bonsoir à tous !
Pour notre rouge nous allons également passer par la case PPF . Certes c'est une somme, mais vu les surfaces frontales exposées + absence des bips + fragilité reconnu de la peinture = trop de stress permanent d'arriver à conserver à minima le véhicule en bon état.
Donc ça sera : bloc avant (avec rétros) +4 portières + pare-chocs arrière. Le tout en X-Pel .
Nous allons faire confiance à Riviera Détailling à
Antibes qui a super bonne réputation. https://www.rivieradetailing.com/
Voilà, je vous tiens au jus pour la suite..
Tesla Model Y Rouge,intérieur blanc,attelage (23/11)
Kona 64 Executive
Voici les coordonnées de la société pour cette prestation :
MAXIME SERVICES
24 rue Germaine Tillon
60740 Saint Maximin mj@maxime-services.fr
Tel : 06 51 03 52 71
A part un pavillon il n'y a rien à cette adresse.
Ils sont à Lamorlaye, en face d'un beau showroom de belle caisse, qui d'ailleurs eux même font du détaillions ppf.
1276€ les deux par chocs pour mon Y.
++
Maxime à bichonner ma Tesla Model Y, dès sa réception.
Il a fait la pose de films PPF XPEL ULTIMATE FUSION sur le par choc avant + le capot avant + les ailes avant + les feux avant + les 2 rétros + les 4 portières. Il a ensuite mis un traitement céramique dessus le PPF et sur les autres éléments de carrosserie + sur le toit vitré. Il a fait un traitement hydrophobe sur l'ensemble des vitres. Il y a eu aussi un traitement céramique sur les sièges et sur les jantes + la poste de protection Alloygator sur les 4 jantes.
Je recommande à 100%, super travail et au meilleur prix du marché.
Voici son adresse :
Maxime Services
61 Rue de la Seigneurie
60260 Lamorlaye
03 66 88 33 08