Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour tous le monde je vous explique j’ai un soucis avec le rétro côté conducteur qui ne se remet pas en position normal de conduite après être passer en mode marche arrière ou en accès facile si qui veut dire que je dois le régler à chaque fois utilisation c’est très chiant.
J’ai reboot la tablette et même remit les réglages d’usine mais rien n’y fait je dois aller mercredi pour faire changer le feu arrière droit donc j’espère qu’il pourront remédier à ça en même temps et que je ne sois pas obliger d’y retourner en sachant que j’habite à 2h du service center je vous tiendrais au courant du problème
Oui je vous redirez par contre en remettant les paramètres d’usine je peux régler la température des deux côtés alors qu'avant je ne pouvais pas (sur+) bizarre mais tant mieux en espérant que ça restera