Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question de newbie que je n ai pu classer dans aucune autre rubrique.
Pourriez vous me dire ce que signifie ce symbole svp?
Il est apparu sous le symbole de limitation de vitesse 80 ce matin. Il semble lié au brouillard vu qu il y a un anti brouillard à côté de 50 et qu il y en avait ce matin. Je n ai pas vu ce symbole dans le manuel. Mais j ai sans doute mal cherché.
Merci d avance.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Il s'agit d'une recommandation de vitesse maximum sur la route empruntée en cas de brouillard.
Parfois, ton véhicule pense détecter à tord, brouillard ou pluie. Ainsi, les consignes pour l'AP évolues.
oui j'ai vu. Ce matin il y avait un brouillard épais, mais cet am il faisait très beau et le symbole y était toujours. A moins qu'il n'anticipe pour demain matin...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac