Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Hier matin en arrivant dans la voiture, l'icône de mise à jour était verte... ce qui, pour moi, signifie qu'un téléchargement est en cours. Il a fallu que je prenne la route et là, elle est passée à l'orange... depuis, malgré qu'elle ait eu accès à différentes connexion wifi : le curseur d'avancée du téléchargement ne bouge plus (il est et reste à mi-parcours).
C'est peut être déjà arrivé à l'un de vous ? il n'y a pas une manip à faire ?
Salut à tous cela fait quelques jours que la mise à jour est sortie et je n’ai aucune notification de mise à jour sur ma modèle 3 je suis toujours en v9, y a t’il des personnes qui ont le même problème si oui !! Help me Im vêt crazy.
Bonsoir, je tiens la réponse d’un représentant de tesla : les mises à jour se font par ordre de numéro de série des voitures. Donc, pas de panique, ça va venir. Si ça peut vous consoler, la mienne non plus n’a pas encore été mise à jour.
Bonjour J'étais dans le même que toi toi je me suis déplacé au Tesla center de Bordeaux qui m'a dit qu'il fallait rebouter la Tesla avec les deux boutons sur le volant et se mettre en WIFI. C'est ce qu'ils ont fait et cela à marcher .
Ils ont forcé la mise à jour pour que cela soit immédiat .
J'espère que ça marchera pour toi ? Bonne chance
Quand on parle du loup... mise à jour version 10 disponible ce matin pour ma Raven. C’est l’application mobile qui m’en a informé. Je l’ai lancée et elle s’est effectuée sans aucun problème en 25 minutes Sans avoir besoin de rebooter le système avec les deux boutons du volant.
J'ai enfin la V10... après qq échanges avec le ranger et j'ai eu, du coup, la 2019.32.12.2.... qui correspond plus simplement à la V10.2 si j'ai bien compris : je pense que c'est cette nouvelle mouture qui a débloqué la situation.
Bah j'étais pas forcément pressé : ce qui m'embêtait c'est que ça soit bloqué...
De là, le seul truc qui me titillait c'est le "Joe's Mode" : je trouvais les bruitages particulièrement saoulant. Reste que ça l'est toujours, même si c'est moindre : je ne comprends pas qu'on ne puisse pas régler le volume des alertes comme on le désire.
[mention]Thomas[/mention] , tu as fusionné 2 sujets ? pour moi, le problème que j'ai évoqué n'avait rien à voir avec la V10, il peut arriver sur n'importe quelle version. J'ai d'ailleurs eu confirmation : c'est bien le ranger qui a débloqué la situation.
je viens d'avoir ma tesla model 3 et j'ai eu exactement le même problème de mise a jour que toi pour la version 2019.32.12.2 téléchargement bloqué suite a une coupure de wifi et ne veux plus repartir.
pardon pour la question comme je suis nouveau je ne comprend pas qui est le Ranger et comment le contacté