Enfin arrivée après... 9 mois d'attente.
Il ne s'agit pas d'un bébé, vu le délai ça aurait pu, mais bien de ma petite Suzy
Réceptionnée hier à Lyon Quincieux et ramenée dans sa Haute-Savoie.
Ce matin, j'ai commencé à l'habiller avec tout les accessoires qui l'attendaient impatiemment.

L'avantage étant de pouvoir coulisser la boîte de rangement vers l'avant et ainsi toujours avoir accès à la partie inférieur. Bonne finition et les "tapis" antiglisse fourni avec le liseré rouge sont du plus belle effet.
-------------------------------------------------------------------------

S'ajustent parfaitement

Accessoires indispensable pour pouvoir lever sa voiture à l'aide d'un cric sans causer de dégâts à la batterie.

Les tapis de sol avant ont quand même du mal a se remettre en forme comme on peut le voir sur l'image. Ils préconisent d'utiliser un sèche cheveux pour les remettre en forme, je verrai avec le temps. Ils arrivent quand même bien plié dans le carton d'envoi...
Pour la pédale de frein et surtout d'accélérateur, j'en ai quand même bien baver pour les mettre en place, plastique assez dure. En tous cas l'effet est sympa. C'est la pédale de frein et accélérateur "New Design" dans le menu déroulant du vendeur si jamais.

Commandé sur Aliexpress, reçu relativement vite (env. 20 jours) avec la livraison par EMS.
Un sujet dédié sur notre forum préféré est ouvert ici :
Pour l'installation, j'ai suivi ce tuto vidéo.
Branchement de Suzy à sa borne WallBox avec le câble fourni par Tesla
J'en ai commandé un nouveau, de 5 mètres, que je pourrais laisser en permanence chez moi.

------------------------------------------------------------------------- Il me reste encore à installer :
mais la pluie s'étant invitée, je ferais ça un autre jour.
J'actualiserai ce post après l'installation de ces derniers accessoires.