Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En me rendant au boulot hier, j'ai entendu une petite explosion, mon rétroviseur droit s'est complètement brisé sans aucune raison pendant que je conduisais.
C'est assez étrange parce que la coque en plastique est intacte et se rabat normalement, il n'y a que le miroir qui est impacté et je n'ai rien touché, aucune collision.
Je me demande si ce genre de sinistre entre dans la garantie Tesla...
J'ai déjà eu un sinistre en stationnement avec une voiture qui a touché l'arrière de la mienne et j'avais le Sentinelle comme preuve pour éviter de payer la franchise d'assurance mais là, rien sur la Dashcam.
@dady
Non à moins que la chasse soit devenue légale en ville
Dernière modification par franjub le 28 sept. 2022 08:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
@Nounou74
Rien sur ma droite, que des voitures garée
@franjub D'un autre côté, qu'est ce que Tesla devrait admettre ? Je ne vois pas ce que fredg77 pourrait mettre en avant pour demander une prise en charge par Tesla.... C'est comme se rendre compte qu'il y a un impact sur la carrosserie mais que les cam n'ont rien filmé ... "Tesla, SVP vous me refaites la carrosserie car personne n'a été filmé en train de me défoncer la carrosserie"... Sérieux .... chacun paie une assurance pour cela, qu'il l'utilise point barre.