Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme vous avez pu le voir, mon problème est très précis. Depuis quelques semaines, j'ai un soucis, le bord droit de mon dossier conducteur vient frotter contre l'accoudoir, entrainant un bruit relativement chiant après 20 minutes de route. Je suis obligé de coincer un petit chiffon pour limiter le bruit.
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ? Pensez-vous qu'une prise en charge puisse être faite (Décembre 2021) ?
Je suis passé en service center il y a 3 semaines et on m'a indiqué que rien ne serait remplacé et qu'une sorte de "cire grasse" pour faciliter le frottement entre le siège et l'accoudoir ...
Dernière modification par Thomas le 25 oct. 2022 08:20, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
J’ai aussi eu ce problème après 20 000 kilomètres, et je l’ai résolu en collant un petit patin en feutre (comme celui qu’on met sous les pieds de chaises), cela marche très bien et ne se voit quasiment pas.