Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour. Axa agence coquisard a istres propose en plus de l assurance , un contrat d assistance pour rapatrier la voiture dans un garage agréé tesla. ( 60
Euros par an). Quelqu un à t il déjà utilisé cette assistance? Cela a t il été utile ? Je n y vois pas clair dans les conditions et j ai vu la galère d un youtuber « famille electrik « pour faire rapatrier la tesla dans un garage agréé avec axa .
Les 60 euros de cette option chez eux inclus :
- rapatriement dans un garage agréé Tesla
- toit vitré inclus dans bris de verre
- câbles et batterie assurés
Les 60 euros de cette option chez eux inclus :
- rapatriement dans un garage agréé Tesla
- toit vitré inclus dans bris de verre
- câbles et batterie assurés
Est ce vraiment utile/intéressant ?
Merci
Je suis chez AXA, et sans avoir cette option, le toit en verre est assuré dans le bris de glace, ainsi que cables et batterie.
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Oui, j'ai bien cela dans mon contrat formule "tous risques essentielle"
La batterie de nos Tesla étant forcément "incluse" et non en location, elle est couverte d'office comme n'importe quel organe d'origine.
Pour le toit vitré :
J'avais posé la question, les seules choses non couvertes par axa en bris de glace sont les rétroviseurs et les optiques arrières, car il s'agit forcément d'un choc donc sinistre type "constat"
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Je confirme les 60€ par an c'est uniquement le rapatriement en europe dans un garage tesla sans limite km et l'accès à une ligne dédiée axa tesla 24/24 7j/7 en cas d'assistance